chatoune_25 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Gaspésie des îles de la madeleine ...Assemblée générale!!! Mer 29 Avr - 23:36 | |
| :soleil...:
Assemblée générale de l'Adim- Gaspésie des îles de la Madeleine....Samedi le 02 Mai 2009 10hrs a 15hrs30
Salle: CLSC de Gaspé 205, boul, de York Ouest, 2 ième étage Gaspé
Vous êtes tous les bienvenues ceux de la Gaspésie des îles de la Madeleine ... :la vague: | |
|
tonique Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Gaspésie des îles de la madeleine ...Assemblée générale!!! Sam 2 Mai - 12:47 | |
| Je vais etre là , mon autobus contient 31 RSG du bc de chandler, Bravo les filles :la vague: - chatoune_25 a écrit:
- :soleil...:
Assemblée générale de l'Adim- Gaspésie des îles de la Madeleine....Samedi le 02 Mai 2009 10hrs a 15hrs30
Salle: CLSC de Gaspé 205, boul, de York Ouest, 2 ième étage Gaspé
Vous êtes tous les bienvenues ceux de la Gaspésie des îles de la Madeleine ... :la vague: | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Gaspésie des îles de la madeleine ...Assemblée générale!!! Sam 2 Mai - 22:26 | |
| Bonne assemblé les filles :ensemble: | |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Gaspésie des îles de la madeleine ...Assemblée générale!!! Dim 3 Mai - 2:38 | |
| Bonne assemblé les filles :ensemble: | |
|
tonique Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Gaspésie des îles de la madeleine ...Assemblée générale!!! Dim 3 Mai - 10:55 | |
| très belle assemblée , j'ai été éluée présidente de L'ADIM GASPÉSIE. bonne fin de soirée :soleil...: - didiane a écrit:
- Bonne assemblé les filles :ensemble:
| |
|
chou-chou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Gaspésie des îles de la madeleine ...Assemblée générale!!! Lun 4 Mai - 0:19 | |
| [quote="tonique"]très belle assemblée , j'ai été éluée présidente de L'ADIM GASPÉSIE. bonne fin de soirée :soleil...: Félicitation tonique! Tout un défi, c grand comme territoire la Gaspésie et les Iles de la Madeleine... :ciao: | |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Gaspésie des îles de la madeleine ...Assemblée générale!!! Lun 4 Mai - 8:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaspésie des îles de la madeleine ...Assemblée générale!!! | |
| |
|