| parent.......Bien-etre sociale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: parent.......Bien-etre sociale Jeu 16 Avr - 5:54 | |
| Bonjour,
|
| | J'aimerait savoire si il-y-a entre vous qui a des parents qui paye le $3.50 ,quand vous etes fermer pour une journee ou vous vacances , est-ce-que le BC vous paye la partie $3.50 du parent.........par-ce-que moi il me le paye pas,puis je trouve ca injuste............est-ce-que il-y-a une loi qui dit autrement.......au cette encore une loi du BC....ca
Merci d'avance
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parent.......Bien-etre sociale Jeu 16 Avr - 6:04 | |
| Moi je ne prend plus des gens ds cette situation car moi aussi le Bc ne veux pas déboursé.............c'est injuste pour les autres parents et pour moi! Ce que je trouve ridicule c'est que le fameux 7$ par jour était pour ses personnes..............mais encore la je trouve que le gouvernement abuse de moi assez comme ça.........c'est plâte mais c'est gens là qui paye en bout de ligne,ou plutôt les enfants! |
|
| |
isab Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: parent.......Bien-etre sociale Jeu 16 Avr - 8:36 | |
| Même chose pour moi le bc ne me payait pas la partie 3.50 du parent. J'ai donc été perdante durant mes 3 semaines de vacance. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: parent.......Bien-etre sociale Jeu 16 Avr - 9:47 | |
| lol vous vous faites avoir les filles. Lors des jours de fermeture ces parents la doivent payer le 7$ au complet puisque le gouvernement ne verse pas de subvention pour ces jours la. J'en ai eu plusieurs des parents sur le bien etre social et lors des vacance et des férié le parent doit payé sont 7$ comme tout les autre parents et non pas jsute 3,50. Il paye 3,50 parce que c'est le gouvernement qui paye le reste alors quand le gouvernement ne le paye pas il doit payer sa part en entier. | |
|
| |
Angely Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: parent.......Bien-etre sociale Jeu 16 Avr - 10:09 | |
| Moi j'ai deux minis dans cette situation et les parents paye le 7$... ils n'ont pas le choix et ce n'est pas le Bc qui paie mais bien le parent . Angely :sage: | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: parent.......Bien-etre sociale Jeu 16 Avr - 11:05 | |
| - Francinette a écrit:
- lol vous vous faites avoir les filles.
Lors des jours de fermeture ces parents la doivent payer le 7$ au complet puisque le gouvernement ne verse pas de subvention pour ces jours la. J'en ai eu plusieurs des parents sur le bien etre social et lors des vacance et des férié le parent doit payé sont 7$ comme tout les autre parents et non pas jsute 3,50. Il paye 3,50 parce que c'est le gouvernement qui paye le reste alors quand le gouvernement ne le paye pas il doit payer sa part en entier. EXACT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parent.......Bien-etre sociale Jeu 16 Avr - 11:18 | |
| Le plus drôle c'est que j'ai appellé au ministère car je trouvais que ca n'avait pas de bon sang ..............et bien il m'a dit la même chose que le BC! La je suis en beau fusil!Je déteste m'en faire passer une petite vite! |
|
| |
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: parent.......Bien-etre sociale Jeu 16 Avr - 22:48 | |
| eille moi aissi je me fais avoir ....vous venez de m'allumer a matin ben les prochain vont débourser le 7 ou je ne les prends pas voila gr.............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parent.......Bien-etre sociale | |
| |
|
| |
| parent.......Bien-etre sociale | |
|