AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renseignements svp!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mon petit trésor
Je suis une hyperactive!
Mon petit trésor


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009

Renseignements svp!!! Empty
MessageSujet: Renseignements svp!!!   Renseignements svp!!! EmptyJeu 16 Avr - 2:02

Bonjour les filles!:)

Je suis une nouvelle RSG en devenir:) Je voudrais que quelque m'explique ce qui se passe présentement avec les RSG?!
Qu'es-ce que ca fait que nous devenions salariées, combien on recois par enfants par jours, les conditions....bref tout ce qui est intéressant de savoir avant de me lancer dans le projet!!!:)

Je sais qu'actuellement il se passe beaucoup de chose donc vous pouvez etre brève héhéhé!! lol!
Merci beaucoup!!! :pour toi:

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Renseignements svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp!!!   Renseignements svp!!! EmptyJeu 16 Avr - 2:43

Si tu te promène sur le forum tu va s'en doute avoir réponse à toute tes questions mais pour faire une histoire courte ,une loi avait passer qui enlevais le droit au rsg de ce syndiquer, cette loi a été abolie il ya quelque mois, ce qui fait que plusieurs filles apartenant a divers bc se sont syndiquer pour faire valoir leur droit.Certaines filles sont pour, d'autre sont contre ,d'autre nous dises ne pas comprendre. Comme tout est à bâtir il faut être patient, il est sûr que des demande seront faites et qu'il y aura négociation, il est sur que l'on aura pas la lune mais qui ne demande rien n'a rien.pour le moment. Pour la contribution tu devrais t'adresser au bc de ta région, il vont te donner les informations et tout et tout.Moins long que tout t'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs renseignements
» besoin de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: