carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: impôt Mer 15 Avr - 10:09 | |
| Juste une tite question,qui de vous avez recu votre impôts ? Il y a une tite chose que je ne comprend pas cette année,saviez-vous que nous payons déja les deductions comme la RRQ,RPAP/RPC ici y'a encore rien de fixer coté salaire et autre????C'est bien beau mais il se base sur quoi pour enlever ca?????? Si y'a quelqu'un qui peut m'éclairer ben allez y...merci | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: impôt Mer 15 Avr - 10:12 | |
| | |
|
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: impôt Mer 15 Avr - 10:23 | |
| excuse moi mais c quoi TA.Donc c normal et ca la toujours été,mais pourtant j'ai la certitude que l'an passe les RSG que je connais n'en payais pas la je suis tout mèller....... | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: impôt Mer 15 Avr - 10:55 | |
| - carouloup a écrit:
- excuse moi mais c quoi TA.Donc c normal et ca la toujours été,mais pourtant j'ai la certitude que l'an passe les RSG que je connais n'en payais pas la je suis tout mèller.......
TA= travailleur autonome si elles en payaient pas, c'est que le revenu net était très bas hein? Le RQAP c'est depuis 2006 je crois la RRQ a toujours été, c'est ça la grosse partie qu'on paie en impôt, tu change de grille, ouf ça te coute :boo: t'as aussi le FSS | |
|
| Sujet: Re: impôt Mer 15 Avr - 11:46 | |
| merci de m'avoir eclairer! | |
|
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: impôt Jeu 16 Avr - 1:55 | |
| en parlant d'impot vous en payée combien vous ???moi je ne le sais pas encore grrrrrrrrrrrrrr :merci: | |
|
la petite grenouille Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 96 Age : 55 Ville : La Prairie Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: impôt Jeu 16 Avr - 8:04 | |
| Moi j'en paye 4 400$ J'ai eu 40 000 en tous cette année car j'ai eu longtemps 2 poupons. Mais je m'y attendais et je croyais en payer même plus encore ( 6 000) donc je suis quand même contente. Par contre je viens de recevoir mon montant des normes du travail et ils me devraient 4 000$. Donc si un jour je suis payé il me restera seulement 400$ a déboursée :-)
a+ | |
|