AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques Empty
MessageSujet: Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques   Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques EmptyJeu 9 Avr - 7:32

Bonjour le nouveau ADIM est en ligne Les Oeufs de Paques
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques   Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques EmptyJeu 9 Avr - 7:36

Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques   Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques EmptyJeu 9 Avr - 21:35

Je crois qu'il va falloir aider la CSQ à remplir la coquille vide qui semble se dessiner,pour la ponte de ce projet de loi j'ai bien hâte de voir ce qu'il vont mettre dans cette coquille a peu près vide.....


:pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques   Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques EmptyJeu 9 Avr - 23:01

Va falloir monter au front les filles nous n'aurons pas le choix sinon comme d'habitude on va se faire manger la laine sûr le dos et j'ai comme l'impression que ce qui sortira de la coquille n'aura pas beaucoup de plume.
:pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!: :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques   Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques EmptyJeu 9 Avr - 23:28

on va savoir dans max 2 mois (supposé) dans quel panier le gouv va mettre ces cocos...

soit qu'il sera fait d'épines, ou qu'il sera plus douillet qu'on l'imagine..car ce ne sont que des supposition que nous avons encore sous la dent. On va peut-être être plus surprise qu'on le pense...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques   Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques EmptyVen 10 Avr - 0:22

J'espère Crunchie2 que ce sera plus douillet qu'épineux.
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques   Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques EmptyVen 10 Avr - 1:47

tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoire :bravo2:

si vous vivriez avec julius 7 jours sur 7, 24h sur 24...vous aussi seriez positive.

il est le positivisme né! :yess:

sans lui, je ne serais peut-être pas en train de débatre autant que j'Ai un bon salaire :3:

peut-être pour ça que mon nid sera plus douillet...ha je dois me contenter de trop peu :5: mais j'embarque avec vous tsé! si je peux avoir plus...qui serait folle de ne pas embarquer! :2:

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques   Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ADIM Les CoCo de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: