AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........

Aller en bas 
+6
thalie
Bachata
chantalle
copci
crunchie2
ladouce112
10 participants
AuteurMessage
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptyVen 3 Avr - 23:41

drapeau blanc pour tout le monde on arrête de paniquer :il pleut: ça épuise a la fin je propose qu'on arrête un ti-brin et qu''on laisse le syndicat faire ce qu'ils ont a faire :amitié: et puis après si cela ne va pas, NOUS VOTERONS si oui ou non ils auront droit au coup de pied au luc de notre part..

J'ai la nette impression que le coté patronal nous envoi des pop juste assez pour nous faire paniquer pour que nous puissions bombarder notre syndicat mais pas assez pour se contremettre. :non:

Le patronat joue avec nous les filles........ :fâcher:

On va attendre gentiment, râcler le terrain et entendre les oiseaux et espérer pouvoir avoir des jours meilleurs. Notre perception est faussée j'en suis sûr trop de lettres qui circulent juste comme cela... trop facile et le syndicat doit sûrement mange ses bas en nous lisant parce que eux ne peuvent pas parler en ce moment :non:

Ladouce va attendre et elle va être très très ZEN :clin d'oeil: pis ça peut pas nuire de toute façon même si je m'énarve ça n'aidera pas la cause comme on dit

La vie est trop courte c'est rendu que cela prend trop de place dans ma journée!

amitié

ladouce :ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 0:07

:soleil...: :bisou 2: :félicitation:

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 0:44

:vacance: tout à fait d'accord, ZEN
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 3:18

Moi aussi je reste zen et je passe une belle fds avec ma petite famille tranquille et la sem. prochaine je fêterai Pâques zen aussi........ flower
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 3:22

De toute façon avons un autre choix ????? soleil
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 3:28

On fait des choix dans la vie dans tout, oui on a le choix de se gruger les sangs avec ça ou de rester le plus zen possible, tout est une question d'attitude dans la vie.......
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Ville : saguenay
Date d'inscription : 18/02/2006

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: bravo!!!!!!!!   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 3:37

Je suis parfaitement d'accord. Je suis tanné des ouidires. on ne sait plus qui croire :je danse:
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 3:39

Moi aussi je choisit d'arreter de m'en faire, ça fait quand meme 5 mois qu'on attends, pourquoi se presser... on est pas a 1 mois ou 2 pres
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 3:46

Je suis entièrement d'accord avec l'idée de rester zen, mais il y un hic....pour moi..............je fais ce métier depuis 31 ans ............et depuis le 31 octobre on est venu bouleverser ma petite routine confortable avec mon mari au niveau de notre travail,............ les engagements de qualité,qu'on a voulu nous faire signer, les ententes de service qu'on a voulues nous imposer, .......suivi du jugement qui faisait de nous des salariées.............
cela m'a aussi appris par le biais des forums (car avant cette saga je n'en connaissait pas l'existence) tout ce que certaines RSG vivent de très difficile avec leur BC,
On a beau vouloir faire comme si de rien n'était.............................mais ce n'est quand même pas rien , ce que nous vivons actuellement.
Je souhaite de tout coeur que nous n'ayons pas tout subies ça pour rien,
Revenir en haut Aller en bas
trebor48
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2009

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 3:58

Moi, j'en ai eu assez de me faire imposer tout ce cirque, donc je suis sortie du réseau. Chacun a ses limites. Jamais j'y retournerai! Je suis heureuse d'avoir pris cette décision.

Il n'en demeure pas moins que je trouve ça aberrant, ce qui se passe et je vous souhaite tous et toutes d'enfin être reconnus, respectés et rémunérés comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 4:37

Et moi donc.....................je me nous le souhaite aussi bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 5:31

Bein je dis comme Joclo,

Moi ca fait moins longtemps, ca fait 18 ans que je suis responsable et aller jusqu'a l'année passé c'est a dire avant toutes leurs foutus mer.... engagements & ententes de services ca allait mais depuis ce temps, il est bien difficille pour moi de rester positive ... j'ai vue de quoi ils étaient capables et c'est franchement épeurant .

C'est la mon opinion... !!!

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 6:35

Angely a écrit:
Bein je dis comme Joclo,

Moi ca fait moins longtemps, ca fait 18 ans que je suis responsable et aller jusqu'a l'année passé c'est a dire avant toutes leurs foutus mer.... engagements & ententes de services ca allait mais depuis ce temps, il est bien difficille pour moi de rester positive ... j'ai vue de quoi ils étaient capables et c'est franchement épeurant .

C'est la mon opinion... !!!

Angely :sage:


:grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... EmptySam 4 Avr - 6:44

Joclo a écrit:
Angely a écrit:
Bein je dis comme Joclo,

Moi ca fait moins longtemps, ca fait 18 ans que je suis responsable et aller jusqu'a l'année passé c'est a dire avant toutes leurs foutus mer.... engagements & ententes de services ca allait mais depuis ce temps, il est bien difficille pour moi de rester positive ... j'ai vue de quoi ils étaient capables et c'est franchement épeurant .

C'est la mon opinion... !!!

Angely :sage:


:grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille:


Et je suis avec mon 22 ans......... Vous êtes dans ma ligne de pensé les filles


:grenouille: :grenouille: :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty
MessageSujet: Re: DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........   DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAPEAU BLANC WOW TOUT LE MONDE ON ARRÊTE.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde en parle...
» tout le monde en parles
» accommodations raisonnables
» Tout le monde en parle
» Tout le monde en parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: