| BC compétiteur | |
|
+4sylvette Francinette Martine2 bleu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bleu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: BC compétiteur Jeu 2 Avr - 14:11 | |
| Bonjour, La majoritédes BC ont aussi un volet installation. C'est tout à fait inadmissible que l'on soit géré par un compétiteur. Pour moi, ça ne fait aucun sens. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Martine2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: BC compétiteur Jeu 2 Avr - 21:08 | |
| Moi de mon côté et combien parmi vous vives la même situation que moi. Le bureau du BC est situé au sous-sol de l'installation. Suite à une conversation avec mon représentant syndical. Il nous est possible de faire sortir le BC de ses locaux en fesant une demande à notre centrale syndicale. Nous attendons seulement d'être vraiment syndiquer pour agir. Nous avons le même directeur (BC et installation), la même sécretaire (BC et installation), le même numéro de téléphone etc... Il faut qu'il y ai du changement. Parce que mon BC vient jouer dans la liste d'attente du milieu familial.
Bonne journée,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: BC compétiteur Jeu 2 Avr - 22:15 | |
| Imagine toi donc que mon BC la premiere année nous a fait miroiter l'opportunité d'avoir de belle carte d'affaire a notre nom pour donner au client qu'on rencontre, ben maudit tu sais ce qu'ils ont mis a l'endos de la carte??? Une annonce de leur installation osti! Celle la je l'ai pas digéré et je vais m'en rappeler longtemps, et les bureau du BC sont meme pas dans l'installation la ni meme dans la meme ville, leur installation n'est pas suposé avoir AUCUN rapport dans le BC ... | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: BC compétiteur Jeu 2 Avr - 22:20 | |
| Nous ont avait une belle affiche pour mettre dans les fenêtres: Quéssé qui était écrit tu penses: Le nom du CPE et leur no de téléphone: La maman qui se promène en carosse et voit l'annonce du CPE elle téléphone au cpe: est-ce que tu penses qu'on me transmettait les coordonnées du parent pour mettre sur MA liste d'attente. Moi, je l'ai prise pis mis dans poubelle. Eille, Eille, penses-tu que je vais faire de la publicité au CPE. Bien de la schnoute | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: BC compétiteur Jeu 2 Avr - 22:23 | |
| je me trouve chanceuse, car mon bc est super, sur leurs sites il mettent nos annoce pour nos place a nous et meme quan un parent cherche une place, les refer vers le mf!!! j'ai leurs pancarte dans ma fenetre et avec plaisir!! | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: BC compétiteur Jeu 2 Avr - 23:46 | |
| Je n'ai jamais eu besoin de mon CPE ou BC pour me fournir de la clientèle, je suis par contre dans un quartier où la demande est très forte, je peux comprendre pour les filles en régions où la population en clientèle est plus réduite, que ça occasionne un conflit d'Intérêt. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: BC compétiteur Ven 3 Avr - 4:00 | |
| moi je vois pas le bureau comme un compétieur.... J'affiche leur pencarte pour dire au gens que je suis garderie à 7$ qui est régis par eux autres..... Et je peux toujours appeler à la garderie pour avoir des liste et des liste de nom qui cherche des place! Mais j'en ai pas besoin....et les gens qui voit ma pancarte chez moi cogne pour que je prennent leur numéro de tel.... | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: BC compétiteur Ven 3 Avr - 5:01 | |
| Mon Bc n'a qu'une petite installation, 39 places. Alors les places libres, y'en a pas souvent.
Si il y en a une de dispo, ils contactent parfois les RSG qui ont des enfants en difficultés qui auraient besoin d'une place en CPE mais autrement pas de maraudage du CPE du BC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC compétiteur | |
| |
|
| |
| BC compétiteur | |
|