| QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Jeu 2 Avr - 4:44 | |
| RIEN
RIEN
RIEN
R_E_I_N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NIET
NIET
N_I_E_T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Absolument RIEN n'a bougé depuis 31 octobre!!! C'est gelée, mort!!!
Rien de concret... des miettes d'informations par ci par là sans aucunes certitudes...
Bientôt 6 MOIS comme ça!
Pourquoi? Parce que je suis une femme? Parce que je suis isolée seule dans ma maison pour mon travail? Parce que je ne suis qu'une GARDIENNE!!
La gardienne elle est à boute de tout ce monde là qui la prenne pour un pantin HA NON! un pantin c'est masculin ça aurait déjà aboutis si j'étais un homme!!! UNE MARIONNETTE!!! Enfoncez bien votre main... chic-e-chic le guichet est ouvert!!!!
VRAIMENT ... je m'arrête!!
Je vous dis pas ce que je ferais avec toutes ces petites faces de clowns aux taaaabllllllllles de concertation NATIONNALLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!
:grrr ordi: | |
|
| |
bella Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Jeu 2 Avr - 9:54 | |
| Je pense exactement comme toi, chu écoeurée... | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Jeu 2 Avr - 10:37 | |
| :nonnon:
inquiétez vous pas les filles...ça bouge... | |
|
| |
pelma7 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Jeu 2 Avr - 11:02 | |
| c est certain que sa bouge ,pis quand sa va sortir préparons nous a etre armée ... | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Jeu 2 Avr - 21:16 | |
| C'est pas facile! Depuis le début qu'on l'on dit qu'on a au moins un an a attendre avant que ça débouche. C'est pas facile d'attendre, attendre un an en travaillant. Un minimum 10 heures, (temps supplémentaire quotidiennement) sans nos fériés. Cet été aussi on va l'avoir sur le coeur quand nos vacances ne seront pas payé, malgré le fait que l'on ai le statut de salarié. On va en avoir plein le luc, tout en étant patiente. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une image d'une bouilloir qui va exploser? Je pourrais en avoir besoin bientôt? Merci! Marie-France :pour toi: | |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Jeu 2 Avr - 23:49 | |
| Heureusement que la négo se fait Nationalement car si on y allait bc par bc cela prendrait 10 ans avec j'attend la réponse je conteste j'attend je conteste... Diane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Ven 3 Avr - 1:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Ven 3 Avr - 3:36 | |
| je peux te marqué rsg ou éducatrice dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Ven 3 Avr - 3:45 | |
| - Erika a écrit:
- je peux te marqué rsg ou éducatrice dessus!
RSG OPPRIMÉE! "L' oppression est le mauvais traitement systématique d'un groupe social avec le soutien des structures de la société oppressive. Racisme, oppression des femmes, homophobie, l' antisémitisme sont des exemples d'oppression." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Ven 3 Avr - 3:50 | |
| Anna fache toi pas tu me fait peur ,mais je suis d'accord avec tes propos tu d'écrit bien ce que nous sommes présentement! |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Ven 3 Avr - 4:05 | |
| une bouilloire marquée rsg épuisée avec un sourire hum... très proche de la réalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! | |
| |
|
| |
| QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! | |
|