AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!

+2
bella
Anna
6 participants
AuteurMessage
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna

QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Empty
MessageSujet: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 4:44

RIEN

RIEN

RIEN

R_E_I_N!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NIET

NIET

N_I_E_T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absolument RIEN n'a bougé depuis 31 octobre!!! C'est gelée, mort!!!

Rien de concret... des miettes d'informations par ci par là sans aucunes certitudes...

Bientôt 6 MOIS comme ça!

Pourquoi? Parce que je suis une femme? Parce que je suis isolée seule dans ma maison pour mon travail? Parce que je ne suis qu'une GARDIENNE!!

La gardienne elle est à boute de tout ce monde là qui la prenne pour un pantin HA NON! un pantin c'est masculin ça aurait déjà aboutis si j'étais un homme!!! UNE MARIONNETTE!!! Enfoncez bien votre main... chic-e-chic le guichet est ouvert!!!!

VRAIMENT ... je m'arrête!!

Je vous dis pas ce que je ferais avec toutes ces petites faces de clowns aux taaaabllllllllles de concertation NATIONNALLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!

:grrr ordi:
Revenir en haut Aller en bas
bella
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 9:54

Je pense exactement comme toi, chu écoeurée...
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 10:37

:nonnon:

inquiétez vous pas les filles...ça bouge...
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 11:02

c est certain que sa bouge ,pis quand sa va sortir préparons nous a etre armée ...
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 21:16

C'est pas facile!

Depuis le début qu'on l'on dit qu'on a au moins un an a attendre avant que ça débouche.

C'est pas facile d'attendre, attendre un an en travaillant. Un minimum 10 heures, (temps supplémentaire quotidiennement) sans nos fériés. Cet été aussi on va l'avoir sur le coeur quand nos vacances ne seront pas payé, malgré le fait que l'on ai le statut de salarié.

On va en avoir plein le luc, tout en étant patiente.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une image d'une bouilloir qui va exploser? Je pourrais en avoir besoin bientôt?
Merci!
Marie-France :pour toi:
superdiane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 23:49

Heureusement que la négo se fait Nationalement car si on y allait bc par bc cela prendrait 10 ans avec j'attend la réponse je conteste j'attend je conteste...

Diane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyVen 3 Avr - 1:27

QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Khvdg80m lol!
Anna
Anna

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyVen 3 Avr - 2:40

Erika a écrit:
QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Khvdg80m lol!

Belle bouilloire... UNE bouilloire c'est féminin en plus!! lol! Manque juste notre face dedans... dans le genre :nonnon:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyVen 3 Avr - 3:36

je peux te marqué rsg ou éducatrice dessus! lol!
Anna
Anna

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyVen 3 Avr - 3:45

Erika a écrit:
je peux te marqué rsg ou éducatrice dessus! lol!

RSG OPPRIMÉE!

"L'oppression est le mauvais traitement systématique d'un groupe social avec le soutien des structures de la société oppressive. Racisme, oppression des femmes, homophobie, l'antisémitisme sont des exemples d'oppression."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyVen 3 Avr - 3:50

Anna fache toi pas tu me fait peur ,mais je suis d'accord avec tes propos tu d'écrit bien ce que nous sommes présentement!
superdiane
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! EmptyVen 3 Avr - 4:05

une bouilloire marquée rsg épuisée avec un sourire hum... très proche de la réalité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!   QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!! Empty

QUE DU BIZZZZZZZZZOUNAGE!!!!!
Page 1 sur 1