mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: assurance parental Mer 1 Avr - 4:35 | |
| ce cher Charest doit injecter 300$ millions pour l'assurance parental parce que incable de s'auto financer. Ils seront en déficit de 841$ en 2012.
Il (Charest) injecte 300$ millions d'urgence mais y'a pas d'argent pour nous payer notre plainte. Il l'a prit ou son 300$ millions s'ils sont dans l'trou le cher gouvernement??????????????? | |
|
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: assurance parental Mer 1 Avr - 5:30 | |
| Si ils retireraient les subventions pour les places quand les parents sont sur le RQAP, je pense qu'ils pourraient financer leur truc!
On paye pour leur donner un congé parental et en même temps on paye pour faire garder leur enfant! | |
|
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: assurance parental Mer 1 Avr - 5:39 | |
| ON paye tout le temps si il leur avait pas donné cela il aurait pas fait d'enfant c'est beau c'est programme là mais ca coute très chère et oui après unprogramme en déficit c'est un autre ils ont besoin de se grouillez le derrière parcque le 1 mai le salaire horaire monte à 9.00 je suis tanné de donné et de rien recevoir . J'ai comme la déprimme de ce temps -ci il va falloir que cela bouge .C'est sur que nous aurons rien cette année alors je prends encore cela sur mon gain .J'ai mon voyage . | |
|
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: assurance parental Mer 1 Avr - 6:23 | |
| - mimi a écrit:
- Si ils retireraient les subventions pour les places quand les parents sont sur le RQAP, je pense qu'ils pourraient financer leur truc!
On paye pour leur donner un congé parental et en même temps on paye pour faire garder leur enfant! Et en plus le congé parental. souvent , ne sert même pas à aider la maman, mais à rénover la maison terminer le terrain..........alors on les paient pour ça?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance parental | |
| |
|