dauphin2325 Je m'intègre doucement...
| Sujet: service de remplacement, chambly et environ Ven 27 Mar - 4:00 | |
| bonjour, je suis présentement en train de suivre les cours obligatoire. comme je suis en appartement, je ne peux pas nécessairement avoir ma petite garderie à la maison, c'est pourquoi, j'offre mes services, comme remplacante. les gens autour de moi, disent que je suis une aimant à enfants. je les adores, simplement....pour plus d'informations, contacter-moi: dauphin2325@videotron.ca | |
|
victorya Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 68 Age : 41 Ville : laval ouest Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: service de remplacement, chambly et environ Jeu 20 Aoû - 5:41 | |
| salut jaimerais savoir si tu viendrais jusqua st constant et aussi si tu ferais du remplacement de conger de materniter alors jattend de tes nouvelles merci | |
|
dauphin2325 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: service de remplacement, chambly et environ Jeu 20 Aoû - 21:42 | |
| salut, oui, je pourrais aller jusqu'à st constant. il suffit d'avoir des heures et un salaire respectable.. il faudrait voir | |
|
victorya Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 68 Age : 41 Ville : laval ouest Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: service de remplacement, chambly et environ Jeu 20 Aoû - 22:33 | |
| alors combien tu demainde et pour les heur ne tinquiete pas pour sa car je commence justement a avoir mes rv pour ma grossesse et je vais etre suivie en clinique gare ( et au 2 semaine si cest pas au semaine)et aussi je vais avoir un conger de materniter alors si tu veut de heure bien cest peut ere ici que tu va en faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service de remplacement, chambly et environ | |
| |
|