AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CNT......

3 participants
AuteurMessage
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger

CNT...... Empty
MessageSujet: CNT......   CNT...... EmptyJeu 26 Mar - 0:57

Bonjour ,

J'ai recu ma lettre des Normes avec mon montant $$$$$$ hier, je me pose la ??????? , est-ce-que le gouv.....
a le choix de nous pas payer notre due.........par-ce-que moi je me demande si il a le droit de ne pas payer.....pourquoi ????? la plainte au norme ....me semble que si ont aura pas le droit a cette somme la les Norme nous le dirait aussi......est-ce-que quelle q'un connait une avocat,,et qui pourait lui demander si il-y-a de la possibiliter que on pourait jamais avoir notre due........ou le Gouv a pas le choix de payer mets avec certain facon de le faire

Bonne journee
Je capitule, je vous aime trop!

CNT...... Empty
MessageSujet: Re: CNT......   CNT...... EmptyJeu 26 Mar - 1:16

Je ne crois pas que le gouvernement a le droit de ne pas payer SI toutes les contestations sont en faveur de la RSG. Par contre, le gouvernement pourrait choisir d'offrir un montant compensatoire aux RSG. Si les RSG signent c'est le montant qu'elles recevront.

La job de la CNT est de veiller aux droits des employés, la CNT, selon les lois mises en place par le gouvernement, a jugé que nous étions des salariées lésées donc en droit de recevoir compensation. Le processus de contestation est là et il suivra son cours j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
toupet
Je suis une hyperactive!

CNT...... Empty
MessageSujet: Re: CNT......   CNT...... EmptyJeu 26 Mar - 2:42

Jay a écrit:
Bonjour ,

J'ai recu ma lettre des Normes avec mon montant $$$$$$ hier, je me pose la ??????? , est-ce-que le gouv.....
a le choix de nous pas payer notre due.........par-ce-que moi je me demande si il a le droit de ne pas payer.....pourquoi ????? la plainte au norme ....me semble que si ont aura pas le droit a cette somme la les Norme nous le dirait aussi......est-ce-que quelle q'un connait une avocat,,et qui pourait lui demander si il-y-a de la possibiliter que on pourait jamais avoir notre due........ou le Gouv a pas le choix de payer mets avec certain facon de le faire

Bonne journee

FAut faire attention la CNT à déterminé des montants selon ce que la RSG a déclaré dans sa plainte. Moi on m'a dit que ces montants là seraient vérifiés. Car certaines RSG on déclaré jusqu'à 25,000.00$ de dépenses pour un ration de 5 ou 6 et on reçu environ le même montant qu'elle ont eu en subvention :pensée:

CNT...... Empty
MessageSujet: Re: CNT......   CNT...... Empty

Revenir en haut Aller en bas

CNT......
Page 1 sur 1