AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vaccination de nos animaux...

Aller en bas 
+3
Bedoutse
sourisminie
Bellefleur
7 participants
AuteurMessage
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

vaccination de nos animaux... Empty
MessageSujet: vaccination de nos animaux...   vaccination de nos animaux... EmptyLun 23 Mar - 22:46

Est-ce déductible d'impôt???
C'est obligatoire vous savez?

Moi si sa ne serait pas obligatoire, je n'irais pas c'est certain...
Je crois pas gros gros à tout sa.

Je visiterais le vétérinaire seulement si Dixie serait malade.

à la demande de mon BC, je dois tous les années visiter le vétérinaire et lui faire donner ses vaccins.
Sa me coûte des $$ tout sa-là!

Me semble que c'est déductible à 100%, c'est OBLIGATOIRE.

Bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

vaccination de nos animaux... Empty
MessageSujet: Re: vaccination de nos animaux...   vaccination de nos animaux... EmptyMar 24 Mar - 0:29

Très bonne question.
Je serais curieuse de savoir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bedoutse
Je prends mes aises!
Bedoutse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

vaccination de nos animaux... Empty
MessageSujet: Re: vaccination de nos animaux...   vaccination de nos animaux... EmptyMar 24 Mar - 0:54

Lorsque je fait vacciner mon chien et j'y vais aux 3 ans environ... Ma comptable met le montant que j'ai payé sur mes impots...Je met pas les visites de maladie là....Et les vaccins, c'est une recommandation, pas une obligation...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

vaccination de nos animaux... Empty
MessageSujet: Re: vaccination de nos animaux...   vaccination de nos animaux... EmptyMar 24 Mar - 3:22

Ben moi je suis pas accréditée alors je sai sps trop comment ca peut fonctionner. Mais moi pour les vaccins ca serait NO WAY!! et je m'obstinerais avec le bc. Tsé les vaccins ca diminue les risques ca les éliminie pas. Tsé si ton chien vacciné se fait mordre par un animal qui a la rage il a quand même de bonne chance d'avoir lui aussi la rage. Et moi mon chien ne va pas dehors sans moi alors pas grand chance que ca arrive. Je suis un peu contre les vaccins, mon fils n'est pas vacciné alors je me voit mal aller fiare vacciner mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Line Cloutier
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2009

vaccination de nos animaux... Empty
MessageSujet: Re: vaccination de nos animaux...   vaccination de nos animaux... EmptyMar 24 Mar - 3:34

Anciennement, j`étais avec le CPE Les Tourterelles à Rigaud et elles étaient tres précises en ce qui concerne les animaux. En premier, elles ne voulaient mème pas que les animaux aient contact avec les petits. Après s`etre battus (verbalement bien sur) avec le CPE, on pouvait avoir des animaux dans la maison mais on devait leur remettre copies de tous les documents de vaccination et ils devaient être faits à temps.

Maintenant, avec le BC Soulanges, elles ne m`ont meme jamais posé la question si mon chien était vacciné. Je le fait vacciner à chaque année quand-meme mais on ne m`a jamais demandé de fournir des preuves - Bizarre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

vaccination de nos animaux... Empty
MessageSujet: Re: vaccination de nos animaux...   vaccination de nos animaux... EmptyMar 24 Mar - 4:12

Quand ton BC te dit que c'est obligatoire la vaccination et de leur donner les papiers de vaccin, demande leur où c'est écrit dans la lois ou dans les règlements????? Depuis quand tu es OBLIGÉE??? c'est sur base volontaire et tu n'as pas à donner tes papiers. ( tu peux les afficher dans ton milieu pour ta clientèle) Pour ce qui est des impôts, les frais de vaccination, les médicaments pour vermifuger ou pour les puces: vont sur mes impôts depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

vaccination de nos animaux... Empty
MessageSujet: Re: vaccination de nos animaux...   vaccination de nos animaux... EmptyMar 24 Mar - 8:09

nah c'est pas obligatoire, j'ai posé directement la question l'an passé.
c'est une recommandation mais il n'y a aucune lois là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccination de nos animaux... Empty
MessageSujet: Re: vaccination de nos animaux...   vaccination de nos animaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccination de nos animaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux polaires
» animaux a la garderie
» bricolage animaux
» boîte animaux
» bricolage (animaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: