Bonjour Nickky,
Tu as vraiment beaucoup de questions à laquelles on ne peut malheureusement pas répondre.
C'est le néant depuis la fin octobre 2008. Conditions de travail, salaire, avantages sociaux.... On ne sait pas grand chose, pour ne pas dire qu'on ne sait rien du tout. :non:
Ce que nous savons c'est que le réseau est en "crise", que le gouvernement travaille là dessus (à la vitesse du gouvernement
) et que rien n'est certain pour le moment.
Je te suggère de téléphoner au Bureau coordonnateur de ta région pour leur faire part de ton projet et poser tes questions.
Je doute que tu reçoives des réponses bien claires et précises, mais au moins, tu auras un premier contact avec eux.
Pour ce qui est des poupons, c'est à ton choix, tu n'es pas obligé d'en prendre si tu ne te sent pas à l'aise avec cette clientèle...du moins, jusqu'à aujourd'hui, c'est nous qui choisissons nos clients. Est-ce que ça restera comme ça ? Je sais pas.
Pour l'instant, tu ne recevras pas de subventions pour tes enfants qui compte dans ton ratio. Le gouvernement ne nous paie pas pour avoir nos enfants avec nous. :$$:
Je ne sais pas non plus combien d'heures ton assistante devra ou pourra travailler, ça devrait dépendre de ton ratio en début et fin de journée, tant qu'il y en a plus(+) de 6, vous devrez être 2.
En tout cas, informe-toi, lis les articles sur ce qui se passe dans le réseau et tiens-toi à jour des développement. On aura probablement les réponses justes tous en même temps.
Désolée de ne pouvoir t'aider davantage.
Bonne journée !
Missmady