Chère responsable de service de garde,
C’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à la première assemblée générale de notre ADIM. Nous en profiterons pour vous donner les dernières nouvelles concernant notre situation actuelle.
De plus, il y aura des élections afin de déterminer qui seront les membres de l’exécutif de l’Adim-Outaouais. Il y a donc 5 postes à combler : présidente, vice-présidente, secrétaire, trésorière et conseillère. Nous prendrons également le temps de désigner des personnes ressources responsables de chaque bureau coordonnateur où nous avons des membres afin d’assurer un lien direct et local avec nos membres.
Toutes celles qui sont intéressées à se présenter peuvent contacter l’ADIM pour connaître plus les rôles et responsabilités attachés à chaque poste.
L’Assemblée générale se déroulera en deux temps. Une première partie d’information où les non-membres et membres pourront assister pour connaître davantage ce qui se passe en matière de relations de travail, actions prévues par le gouvernement et les démarches syndicales entreprises avec les 11 000 membres que la CSQ représente actuellement. En deuxième lieu, seulement les personnes ayant signé leur carte d’adhésion syndicale pourront participer aux élections afin d’instaurer un exécutif local composé de responsables de service de garde qui donneront le service aux membres de l’Outaouais, avec l’appui du service des relations de travail et juridique de la CSQ.
La rencontre aura lieu le
Mercredi le 18 mars 2009
De 19h00 à 21h30
À l’Hôtel Clarion
111 Bellehumeur, Gatineau (en face des promenades de l’Outaouais)
Nous vous demandons d’arriver tôt afin de vous inscrire.
En espérant vous compter parmi nous.
Le comité exécutif provisoire de l’ADIM Outaouais : Tina Baron, Rosario Cardoso, Sylvia Gomez et Vicky Furoy