| Mincavi pour les garderies!! | |
|
+19p'tite_Coccinelle petite grenouille wawa79 rainbow supernet puce Maggie1 Baklava pomme23 niny MaThaly emas naomia Mon beau coeur anne Emi920 dodo 1 flanelle valderie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valderie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 514 Age : 46 Ville : Québec Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Mincavi pour les garderies!! Sam 14 Mar - 3:42 | |
| je viens de recevoir un téléphone d'abord et un courriel sur les produits mincavi en garderie !! si vous voulez plus d'info mp je vous envoye les documents!! | |
|
| |
flanelle Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Sam 14 Mar - 3:44 | |
| | |
|
| |
dodo 1 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 341 Ville : gatineau Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Sam 14 Mar - 7:24 | |
| | |
|
| |
Emi920 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Lun 16 Mar - 4:09 | |
| | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Lun 16 Mar - 4:23 | |
| C'est pour les enfants ou les adultes? | |
|
| |
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Lun 16 Mar - 6:41 | |
| | |
|
| |
naomia Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 356 Age : 47 Ville : roxton falls Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Lun 16 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
emas Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Lun 16 Mar - 8:42 | |
| | |
|
| |
MaThaly Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Lun 16 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Lun 16 Mar - 22:49 | |
| Moi aussi je serais interresser. ça m'intrigue. Je pourrais surement en bénéficier moi aussi. Merci pour ton partage. taina20021@hotmail.com | |
|
| |
pomme23 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 50 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Lun 23 Mar - 23:59 | |
| Moi aussi j'aimerais bien avoir l'info... Disons que Mincavi est dans ma vie depuis bien longtemps mais j'aimerais bien que tout mon petit monde en profite... angele.ladouceur@videotron.camerci | |
|
| |
Emi920 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Mar 24 Mar - 1:22 | |
| Je n'ai rien reçu encore...je viens de voir que je me suis trompée dans mon adresse email... :gêne: Je te la redonne: emilieb920@yahoo.ca Merci encore pour ton partage!! | |
|
| |
Baklava Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 337 Age : 50 Ville : St-Hubert Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Mar 24 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Mar 24 Mar - 4:04 | |
| | |
|
| |
puce Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Mar 24 Mar - 19:44 | |
| j'ai commandé je vais recevoir mon stock jeudi j'ai bien hâte de voir...ici y'a pas de traiteur alors c'est la solution idéale... | |
|
| |
Baklava Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 337 Age : 50 Ville : St-Hubert Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Mer 25 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
supernet Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Mer 25 Mar - 1:19 | |
| | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Mer 25 Mar - 2:47 | |
| | |
|
| |
puce Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Mer 25 Mar - 2:51 | |
| J’ai faim et je mange bien Savourez la vie avec Minçavi ! Bonjour Madame, Monsieur,Afin que vous puissiez offrir des repas santé de qualité et savoureux à votre petite marmaille, l'équipe de Minçavi vous offre maintenant la possibilité d'acheter des plats prêts-à-manger en format familial, et ce, à un prix plus qu'intéressant!Savourer la vie avec les repas Minçavi offre plusieurs avantages. En voici quelques-uns : Notre programme alimentaire est bâti selon les recommandations du Guide alimentaire canadien pour manger sainement, ce qui signifie que nos plats cuisinés sont faibles en gras et sans gras trans, composés de viandes extra maigres et de portions calculées de protéines et de féculents, mais par-dessus tout, ils sont rassasiants!Nos repas arrivent congelés dans des plats allant au four et sont prêts en 30 minutes. Chaque plat contient l'équivalent de 4 portions pour adultes, alors vous pouvez facilement nourrir entre 6 et 8 enfants. De plus, la livraison se fait directement à votre domicile.N'est-ce pas merveilleux de pouvoir offrir de délicieux repas santé aux enfants et d’avoir un peu plus de temps pour vous en occuper? Que demander de plus?En guise de rappel, voici les principaux avantages qu’offrent les produits Minçavi en format familial :· Ils arrivent congelés dans des plats allant au four· Ils sont prêts en 30 minutes seulement· Chaque plat contient 4 portions pour adultes, soit l’équivalent de 6 à 8 portions pour enfants· Les produits sont livrés directement à votre domicile· Tous les repas répondent aux recommandations du Guide alimentaire canadien pour manger sainement· Ils sont faibles en gras et sans gras trans· Ils sont tous composés de viandes extra maigres· Ils contiennent des portions calculées de protéines et de féculents· Finalement, ils sont rassasiants autant pour les petits que pour les grands !Pour toute question, n’hésitez surtout pas à nous contacter, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre. Vous pouvez nous joindre facilement soit par téléphone au 1-800-463-1556 ou par courriel à commandes@alimentsmartel.com. En espérant vous donner entière satisfaction, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Votre équipe Minçavi, Lyse Ferraris, représentante pour l’Est du Québec Herman Cherrier, représentant pour la région de Montréal | |
|
| |
MaThaly Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Jeu 26 Mar - 4:06 | |
| | |
|
| |
wawa79 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Sam 28 Mar - 5:27 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- moi aussi svp merci à l'avance lobnaasseas@hotmail.com :grenouille: | |
|
| |
petite grenouille Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Mar 28 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
p'tite_Coccinelle Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Dim 24 Mai - 22:26 | |
| et puis? celles qui ont commandé, comment c,était? | |
|
| |
garderie Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Lun 25 Mai - 8:16 | |
| | |
|
| |
joe Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Mincavi pour les garderies!! Lun 25 Mai - 15:03 | |
| | |