| csst pour les assistante | |
|
+5bidule dadablue veroo melanie das silva mamour 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamour Je prends mes aises!
| Sujet: csst pour les assistante Mer 11 Mar - 4:31 | |
| est ce que je suis oubliger de payer mes cotisation a la csst pour lannee 2009 pour mon assistante car je suis plus un travailleur autonome étant donner que certaine peuvent retirer de la csst pour maladie ou retrait preventif est ce que moi je dois continuer de payer dans le vide?????????????????????? :ouimaître: :ouimaître: :pas question!: | |
|
| |
melanie das silva Je prends mes aises!
| Sujet: Re: csst pour les assistante Mer 11 Mar - 4:32 | |
| Moi je communiquerais avec les normes du travail.... Tu nous en donneras des nouvelles. | |
|
| |
veroo Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: csst pour les assistante Mer 11 Mar - 11:40 | |
| je me pose la meme question je viens de recevoir ma facturation pour la csst pour 2009.je vais appeler demain . | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: csst pour les assistante Jeu 12 Mar - 5:01 | |
| moi j'ai communiqué avec la csst tu donne tes chiffres de 2008 et inscrit 0 pour 2009!!! :) | |
|
| |
bidule Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: csst pour les assistante Jeu 12 Mar - 6:11 | |
| merci dadablue mais est-ce que nos assistante sont protege en cas de blessure pareille? et ca veux tu dire que je nai pas a envoyer 1 cent a la csst youppi | |
|
| |
Rose Déchainé Je prends mes aises!
| Sujet: Re: csst pour les assistante Jeu 12 Mar - 6:24 | |
| Moi j'ai donné mes vrais chiffres pour 2008 versé, et mes prévisionspour 2009.j'ai fait cela enjanvier je crois .Alors la semaine passé j,ai recu la facture mais pas encore payé ces montants .Demain je vais communiquez avec eux si je peux sauver ce montant cela vas faire mon affaire .Si non je paierais et ils me rembourseront, Mais j'aime mieux ne pas leur donné car ca peut prendre du temps avant d'etre remboursé. Dernièerement j'ai parlé avec une copine elle à grossi son ration à 9 donc assitante oblige, la réponse de la CSST fut ce n,est pas a vous de déclaré cet employé c'est au BC alors je pense que c'est pas mal mêler tout ca.Le BC lui réponds pas grand chose la dessus es-ce que l'employé se trouve assuré à ce moment là????????? | |
|
| |
lyne 1957 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: csst pour les assistante Jeu 12 Mar - 8:39 | |
| salut les filles, moi j ai eu un appel de la csst fin janvier si je me souviens bien et la dame .tres gentille.elle ma dit que je ne paye plus de csst a mon assistante a partir du premier janvier 2009 et pour moi aussi.que nous sommes proteger moi et mon assistante et que maintenant c est le bc qui paye cette part la.je lui ai dit je comprends rien j ai pas entendu parler de ca par mon bc.elle ma dit je vous le comfirme et c est a partir du premier janvier2009.c est la csst qui me la bien comfirmer mais je n ai pas oser appeller au bc,j attends elle ma dit qu il aurait les papiers.alors je me demandais si d autre responsable avait ete appeller.et nos assistante sont proteger en tout temps. mais le bc dirat -il pareil. | |
|
| |
veroo Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: csst pour les assistante Jeu 12 Mar - 10:17 | |
| salut youppi!moi aussi j ai appele a la csst aujourd hui puis ils m ont dit que je n avait plus a payer mes cotisations que c'etait le bc qui devait s'occuper de ca maintenant.bon c 'est deja un bon point de regle. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: csst pour les assistante Jeu 12 Mar - 10:21 | |
| - lyne 1957 a écrit:
- salut les filles, moi j ai eu un appel de la csst fin janvier si je me souviens bien et la dame .tres gentille.elle ma dit que je ne paye plus de csst a mon assistante a partir du premier janvier 2009 et pour moi aussi.que nous sommes proteger moi et mon assistante et que maintenant c est le bc qui paye cette part la.je lui ai dit je comprends rien j ai pas entendu parler de ca par mon bc.elle ma dit je vous le comfirme et c est a partir du premier janvier2009.c est la csst qui me la bien comfirmer mais je n ai pas oser appeller au bc,j attends elle ma dit qu il aurait les papiers.alors je me demandais si d autre responsable avait ete appeller.et nos assistante sont proteger en tout temps. mais le bc dirat -il pareil.
es-tu au courant si c'est la même chose pour mon assistant qui est mon mari ,car je ne paie pas de salaire et j'en ai jamais payé, on sépare tout 50/50 revenu et dépense, comment ça marche ?? | |
|
| |
lyne 1957 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: csst pour les assistante Jeu 12 Mar - 10:33 | |
| - Joclo a écrit:
- lyne 1957 a écrit:
- salut les filles, moi j ai eu un appel de la csst fin janvier si je me souviens bien et la dame .tres gentille.elle ma dit que je ne paye plus de csst a mon assistante a partir du premier janvier 2009 et pour moi aussi.que nous sommes proteger moi et mon assistante et que maintenant c est le bc qui paye cette part la.je lui ai dit je comprends rien j ai pas entendu parler de ca par mon bc.elle ma dit je vous le comfirme et c est a partir du premier janvier2009.c est la csst qui me la bien comfirmer mais je n ai pas oser appeller au bc,j attends elle ma dit qu il aurait les papiers.alors je me demandais si d autre responsable avait ete appeller.et nos assistante sont proteger en tout temps. mais le bc dirat -il pareil.
es-tu au courant si c'est la même chose pour mon assistant qui est mon mari ,car je ne paie pas de salaire et j'en ai jamais payé, on sépare tout 50/50 revenu et dépense, comment ça marche ?? moi mon assistante est mon employe alors toi ce n est pas ton employe mais tu n est pas supposer payer de csst c est ce que me dit mon conjoint.mais pour etre plus sur appelle a la csst. | |
|
| |
| Sujet: Re: csst pour les assistante Jeu 12 Mar - 10:35 | |
| merci j'appelle :merci: demain | |
|
| |
Rose Déchainé Je prends mes aises!
| Sujet: Re: csst pour les assistante Ven 13 Mar - 6:47 | |
| Bon j,ai appelé àa la CSST aujourd'hui et je leui est expliqué que j'avais fair une déclaration de salaire pour 2009 et eux m'avait envoyé un avis de cotisation ,Elle a comme genre rester un peu surpris mais elle m,a rappeler envriron une demi heure plus tard et me confirmant que non il fermait mon dossier et mon assitante et moi étions protégé par le BC et c'est eux qui doivent faire la déclarations des salaire alors je crois que cela vas ce régler sur le tas alors je lui envoie un courriel pour lui confirmé tout cela avec mon numéro d'employeur. 500,00 dans mes poches pour le moment . C'est mieux dans mes poches que dans leur poches parce que eux aprèes cela prends du temps avant que cela soit remit. | |
|
| |
kokine Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: csst pour les assistante Mar 17 Mar - 8:56 | |
| Bonsoir,
je suis assistante et la rsg ma boss ;) a contacté la CSST de Chaudière Appalaches pour savoir si elle doit payer ou non la cotisation à la CSST et l'agent de CSST de son dossier d'employeur lui a dit de payer quand même en attendant que tout soit finaliser et s'assurer que les BC vont nous ajouter à leur liste prochainement au cas ou qu'on ne se retrouve pas sans protection.
Alors il ne dise pas la même chose à la CSST ca vient mélangeant.
Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: csst pour les assistante Mar 17 Mar - 9:06 | |
| Didianne,tu répondrait quoi à ça , car ça me concerne aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: csst pour les assistante | |
| |
|
| |
| csst pour les assistante | |
|