J'ai envoyé un courriel à mon Adim et on m'a répondu.
Je voulais savoir si j'étais toute seule à penser de la sorte où s'il y avait déjà des RSG qui avait émis la suggestion auprès de ceux qui nous représentent. Il semblerait que plusiseurs avaient déjà soulevé ce point à l'ADIM.
J'aime bien avoir le point de vue des autres et partager mes opinions.
En tout cas, en septembre j'aurai personnellement 2 enfants de moins de 9 ans à l'école. Ça fait un grand trou dans mon service de garde et ma liste d'attente s'allonge vraiment vite (je reçois au moins 2 appels par jour). Mes places pour 2009 sont déjà comblées et ensuite, ça va juste en 2011. Je suis presque genée de dire ça aux parents quand ils téléphonent :oups:
Au fond, je veux seulement bien faire et faire profiter de mon service de garde à des parents qui en ont besoin. Et on ne se le cachera pas, 2 de plus sur mon salaire, ça ferait mon affaire. Je travaille avec mon conjoint. Faites le calcul comme vous le voulez, on est 2 payés pour 7... Pour nous, nos 2 scolaires ne représentent pas une surcharge de travail, au contraire, ils nous facilitent la vie parce qu'ils aiment s'impliquer, jouer et aider avec les plus jeunes.
Bonne journée de la femme! :fleurs 3: