AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ça vous pose un problème?

2 participants
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

Ça vous pose un problème? Empty
MessageSujet: Ça vous pose un problème?   Ça vous pose un problème? EmptySam 7 Mar - 0:24

Bonjour!

Certaines filles peuvent faire circuler mes messages hors de leur contexte, à l`extérieur de ce forum, je n`apprécie pas du tout!
Je suis une fille qui milite pour l`avancement de nos conditions de travail, une fille qui croit que nous méritons mieux que ce que nous avions par le passé. Un fille qui croit en son syndicat et qui est prête à le défendre dans la critique et à promouvoir sa qualité. Une fille qui essaie de se faire rassurante auprès des autres et prête à aider celles qui éprouvent des difficultés.

Maintenant si ça vous pose un problème, vous pouvez toujours m`envoyer un MP (message personnel) et il me fera plaisir de vous répondre! Avec toute la franchise, intégrité et le respect que l`on me reconnait!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Ça vous pose un problème?   Ça vous pose un problème? EmptySam 7 Mar - 1:26

Salut Bébelle,

Au contraire, j'apprécie beaucoup tes interventions. Je sais que tu travailles fort à promouvoir la garde en milieu familial auquel tu crois profondément.

Je n'apprécie pas de savoir que le fait que tu exprimes tes opinions ici, t'apportes des problèmes à l'extérieur car je souhaite que tout le monde puisse s'exprimer librement ici. C'est un lieu d'échange est le fait qu'on ne pense pas toutes pareilles est une richesse pour moi... car la pensée unique n'apporte pas les débats nécessaires à trouver des meilleures solutions.

C'est important de se respecter entre-nous.

Tourlou
flower
Giroflée
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: Ça vous pose un problème?   Ça vous pose un problème? EmptySam 7 Mar - 1:54

Merci Giroflée!

Dans si ça vous pose un problème, le vous n`étant pas pour toi ou les autres responsables du site, je te remercie de ton soutien! :pour toi:
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Ça vous pose un problème?   Ça vous pose un problème? EmptySam 7 Mar - 2:59

Salut Bébelle,

Je sais que ce n'est pas nous qui est en cause.

Mais j'aimerai profiter de l'occasion pour dire aux filles qu'il est important de ne pas distribuer ou diffuser le contenu des
post ou message sans le consentement des personnes concernées. Ce n,est pas plaisant de voir que nos écrits sont diffusés ailleurs, question de respect entre copinautes!

Bonne journée à vous toutes!
flower
Giroflée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça vous pose un problème?   Ça vous pose un problème? Empty

Ça vous pose un problème?
Page 1 sur 1