J'ai appelé à mon BC dernièrement pour un cas pareil. Ma remplaçante occasionnelle ne pouvait plus se rendre et j'ai proposé aux parents d'ouvrir à 11:30 pour les dépanner. Sinon, je pouvais avoir ma remplaçante d'urgence seulement (elle n'a pas ses premiers soins) Mon BC a refusé et a préféré que je ferme pour la journée... Bizarre non? Les parents auraient tous préféré s'absenter pour l'AM plutôt que pour toute une journée. Mais mon BC ne pouvait pas me verser ma rétribution pour cette journée vu que je n'ouvrais pas pour une période de 10 heures... Pourtant, quand je prend mes rendez-vous vers 16:00 quand c'est possible, ils me permettent de fermer à 15:30 et je suis payée quand même pour ma journée...
Je trouve que ce n'est pas accommodant pour les parents, une remplaçante d'urgence ferait l'affaire selon moi, de toute façon, c'est à nous que reviendra la responsabilité anyway si quelque chose de malheureux arrivait alors cela devrait être à nous de savoir à qui on peut faire confiance quand même... On ira pas se mettre dans le trouble nous même...