AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

demande deplaces suplémentaires

AuteurMessage
Invité
Invité

demande deplaces suplémentaires Empty
MessageSujet: demande deplaces suplémentaires   demande deplaces suplémentaires EmptyMar 21 Fév - 4:20

Allo,
Félicitation pour ce merveilleux site, il est génial. Ma question est: "Est-ce que les nouveaux bureaux coordonnateurs vont accorder de nouvelles places aux RSG qui peuvent acceuillir d'autres enfants de 0 à 5 ans?" J'en avais fait la demande à mon CPE mais il n'y avait pas de places disponibles. Est-ce que je dois en faire la demande avant que tout soit en place et à qui je dois m'addresser?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande deplaces suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: demande deplaces suplémentaires   demande deplaces suplémentaires EmptyMar 21 Fév - 4:25

Moi aussi j'ai fais une demande d'une place supplémentaire, Mon CPE m'a dit que lors de mon transfert avec mon BC la demande serait aussi transféré, donc ensuite ces le BC qui vas gérer le tout mais j,ai pas besoin de refaire la demande puisqu'elle est déja fait!

mais avec la nouvelle loi je pourrais acceuillir un 6 amis au prix privé et lorsque j'aurais ma place bien il aurons droit au crédit!
Revenir en haut Aller en bas

demande deplaces suplémentaires
Page 1 sur 1