| Syndicat grouillez-vous | |
|
+5didiane mimi sylvez steffy Géranium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Géranium Je suis une hyperactive!
| Sujet: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 3:56 | |
| J'suis au bout du rouleau de me faire niaiser, j'ai hâte que les changements opères et avec la récession, je peux difficilement me permettre le luxe de retourner au privé... Vite please pour moi et pour toute les RSG qui ce font manger la laine sul dos! désolé, j'feel déprime! | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:05 | |
| Chaque chose à son temps, tout ne peu se regler en deux tours de mains.
Il faut être parfois patiente...et surtout avec le gouvernement.
Ils ont tout à rebâtir pour nous je sais que ce nest pas facile mais il faut etre patiente et faire confiance en notre syndicat.Il travail pour nous et il travail fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:10 | |
| Je sais bien, c'est juste que... Ben c'est juste un cri du coeur! | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:12 | |
| Je suis daccors. Meme si on broierais du noir ca changera rien. Il faut attendre. Moi aussi je suis tanné d'attendre mais je me dis que c'est un mal pour un bien. D'apres moi ca ira pas avant juin, donc d'ici la je continue mes journées avec mes ptits et je me dis que mon jour arrivera et la je pourrai criée victoire. Les syndicats font leur travaille. Un jour prochain les filles on pourra feter :party2: . En attendant je fete tout les ptite victoire qu'on réussi a avoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:26 | |
| - sylvez a écrit:
- Je suis daccors. Meme si on broierais du noir ca changera rien. Il faut attendre. Moi aussi je suis tanné d'attendre mais je me dis que c'est un mal pour un bien. D'apres moi ca ira pas avant juin, donc d'ici la je continue mes journées avec mes ptits et je me dis que mon jour arrivera et la je pourrai criée victoire. Les syndicats font leur travaille. Un jour prochain les filles on pourra feter :party2: . En attendant je fete tout les ptite victoire qu'on réussi a avoir.
J'te fais une promesse.... si on gange ça avant Juin c'est avec toi que j'Vais fêter ça promis |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:27 | |
| Faut etre positive et surtout leur envoyer des ondes postives cé pas un p'tit travail que la CSQ à a faire là les filles, de l'énergie y vont en avoir besoin pour aller chercher le meilleur pour nous toutes.
Je comprend tres bien ton cri du coeur ma chère, avant les fêtes j'avait donc hâte, mais la je suis zen j'écoute , je lis et j'attend et je donne un coup de main a mes compagne de travail si elles ont besoin d'info.
Je fait mon travail comme si rien ne cétait passé le plus possible, en me disant que j'ai signé avec la meilleur équipe la CSQ ils ont toutes ma confiance.
je dit comme sylvez un jour on pourra feter sa et se sera un bon moment pour se réunir et envahir les rue pour leu lancer notre cri du coeur (la joie,la fierté, la reconnaissance) | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:29 | |
| Je pense que le cri du coeur de supermoman n'est pas juste relié à la situation en général mais bien aussi à sa situation personnelle. Elle vit du harcèlement, visite de conformité par dessus visite pour des stupidités... Supermoman, je pense que t'es rendu au point ou une plainte au ministère est de mise. Appelle! Prends les infos et dépose pour harcèlement! Ça pas d'allure ce qu'elles font... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:29 | |
| Nous sommes des pionnieres qui va permettre à notre métier d'être respecter et valoriser...comme cells qui avant ont travailler fort et longtemps pour le droit de vote aux femmes SOYONS PERSÉVÉRENTES :grenouille: | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:31 | |
| Supermoman...appelle ton ADIM,,, je te dis que le BC file doux apres un téléphone du syndicat | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:32 | |
| J'veux juste que mon cri puisse les encourager à travailler pour nous, je suis consiciente de tout le travail qu'il y a à faire... Tsé parfois on peux oublier pourquoi on fait notre travail, j'veux les aider à ce rappeler... Parce que moi, cette semaine, j'ai oublier ;-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:51 | |
| Merci mimi, mais je n'ai pas l'énergie pour le moment pour ça... Juste pour lundi, pour mes fils... Lundi, GROSSE journée (lire signature) | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 4:56 | |
| supermoman..juste un téléphone à ton ADIM et tu verras c'est de l'énergie que tu va recevoir car ils vont t'aider avec le BC | |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 5:01 | |
| Une pensez pour moi lundi. PIA pour mon grand avec M. Bovet de l'office de la protection des personnes hand. du Québec, la nouvelle psycho-éd. du SRSOR et la nouvelle TS DI-TED. Pour MES fils j'ai toujours l'énergie pour me battre! pas de problème ma belle supermoman nous aurons une pensée pour toi lundi prochain :pensée: encourages-toi pour tes petits et n'oublie pas que le syndicat est là pour nous encourager :fleurs 1: :fleurs 1: :fleurs 1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 5:18 | |
| - didiane a écrit:
- supermoman..juste un téléphone à ton ADIM et tu verras c'est de l'énergie que tu va recevoir car ils vont t'aider avec le BC
En pratique peut être... J'ai fait appel à la CSQ. Je vis aussi une situation d'intimidation à cause de la syndicalisation (menace de mise en demeure bidon, avis de non-conformité qui ne reflète pas le rapport de visite, appel de la directrice concernant la syndicalisation) et la CSQ m'a promis un retour d'appel... Je ne l'ai jamais eu. J"ai rappelé, toujours pas eu de retour. On se comprend que les délais pour déposer une plainte sont expirés... Je comprend par contre, la syndicalisation est devenu grosse, vite et ils manquent de temps. Mais entretemps, moi je la vis la situation, tout comme supermoman d'ailleurs. Et on se connait parce qu'on partage aussi une autre réalité, des combats pour nos enfants... Bonne chance avec ton R-V supermoman. J'ai toujours eu de bons contacts avec l'OPHQ, sont très humains contrairement à d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 5:21 | |
| Les ADIM sont le syndicat local...i...l faut appeller ton ADIM et eux achemine ton cas à la CSQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Sam 21 Fév - 5:22 | |
| Pas encore d'ADIM local dans mon coin... | |
|
| |
mafdet Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Ven 27 Fév - 4:57 | |
| :5: fais pas l'Affaire de mon bc d'avoir entré le syndicat disons que ca derange bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Ven 27 Fév - 4:59 | |
| pour ma part j'Ai trop posé de question que ont me fais deja de l'intimidation | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Ven 27 Fév - 5:03 | |
| pour ma part j'Ai deja une mise en demeure | |
|
| |
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Ven 27 Fév - 5:31 | |
| - mimi a écrit:
- Pas encore d'ADIM local dans mon coin...
C'est sur MIMI qui a une Adim par chez nous. Elle s'appelle ADIM-OUTAOUAIS. C'est tout nouveau. Bellefleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Ven 27 Fév - 5:36 | |
| - Bellefleur a écrit:
- mimi a écrit:
C'est sur MIMI qui a une Adim par chez nous. Elle s'appelle ADIM-OUTAOUAIS. C'est tout nouveau.
Bellefleur Justement, elle est tellement nouvelle qu'elle n'est pas fonctionnelle encore. Et je trouve ça drôle que ce soit la première à avoir une assemblée générale aussi... Mais en tout cas, j'ai été en contact avec l'adim, je t'en ai parlé........ | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Ven 27 Fév - 5:38 | |
| - mafdet a écrit:
- pour ma part j'Ai deja une mise en demeure
de la part de ton Bc ou de ta part? | |
|
| |
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Ven 27 Fév - 6:35 | |
| - mimi a écrit:
- Bellefleur a écrit:
- mimi a écrit:
C'est sur MIMI qui a une Adim par chez nous. Elle s'appelle ADIM-OUTAOUAIS. C'est tout nouveau.
Bellefleur Justement, elle est tellement nouvelle qu'elle n'est pas fonctionnelle encore. Et je trouve ça drôle que ce soit la première à avoir une assemblée générale aussi... Mais en tout cas, j'ai été en contact avec l'adim, je t'en ai parlé........ je comprend ton point de vu Mimi, mais je peux dire que j'ai reçu le retour d'appel hier da la responsable de L'Adim-Outaouais (même pas 24 heures après avoir laisser un message) et elle a fait en son possible pour répondre à mes questions. Faut quand même lui donné le temps de se placer. Y'a même pas de comité de composé encore...tout se fera en MARS. Il y aura des élections je crois. Donc ceux et celles qui ont signé leur carte CSQ pourront être présent à la soirée. Mimi laissons leur le temps de se bâtir au complet (Adim-Outaouais), après on pourra juger leur côté professionnalisme. Elles ont leur adresse courriel et # téléphone... C'est certain que c'est décevant lorsqu'on reçoit pas l'aide immédiatement, mais c'est un début pour nous avoir une Adim en Outaouais. En tout cas, moi j'ai confiance en eux....lorsque l'Adim sera bien établie en Outaouais, j'ai entièrement confiance qu'elles seront la pour nous. Présentement y'a juste 1 personne en charge, elle fait son grand possible...patiente un peu Mimi et tu verras sa changera après les élections du comités membre Adim-Outaouais. Je la connait pas plus que toi cette responsable Adim-Outaouais, mais ce que je sais de mes présences aux réunions CSQ, j'aimerais bien qu'elle nous représente officiellement en Outaouais. Sans rancune Mimi!..:) Bellefleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Ven 27 Fév - 7:58 | |
| Cé sur mimi que si votre ADIM nest pas encore construit et qui a juste une fille pour faire rouler la bisness en attendant elle doit avoir la broue dans le toupet,vous aurez votre assemblée général en mars, votre exécutif sera voté et tout rentrera dans lordre sous peu... les filles devront se structurer et trouver une maniere de fonctionner, apres elle seront des plus compétente.. car la CSQ en alliace avec la FIPEQ,veille a se que chaque ADIM nous représente bien par le biais de formation et d'information régulière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous Ven 27 Fév - 8:31 | |
| Désolé... Mon fils de 4 ans a pitonné pendant que je faisais la vaiselle C'etait un kidnapping de pseudo LOL!
Dernière édition par mimi le Ven 27 Fév - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syndicat grouillez-vous | |
| |
|
| |
| Syndicat grouillez-vous | |
|