AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Courriel de la fipeq-adim

Aller en bas 
+2
minouche
Giroflée
6 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim EmptyVen 20 Fév - 11:23

J'ai reçu mon premier courriel de la CSQ..... lol!

Et vous???

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Me voici dégênée!
minouche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2008

Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Re: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim EmptyVen 20 Fév - 11:52

oui moi aussi je l'ai reçu lol!
minouche
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Re: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim EmptyVen 20 Fév - 12:57

moi aussi bondir
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Re: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim EmptyVen 20 Fév - 21:57

moi aussi :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
mémé
Je prends mes aises!
mémé


Nombre de messages : 30
Age : 71
Ville : centre du quebec
Date d'inscription : 01/07/2006

Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Re: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim EmptyVen 20 Fév - 22:17

moi aussi recu. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Re: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim EmptyVen 20 Fév - 22:45

Sauf que ..... ça réflète pas la réalité.... la réalité est qu'ils ont mis en suspend les demandes d'accréditations et pour celles ne fréquentent pas ce forum, elles ne sont pas au courant de cela. Je crois que c'est de la vieille nouvelle, pas à jour ... coudonc ... on s'habitue à la longue ....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Re: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim EmptyVen 20 Fév - 22:47

késé que ca dit je n'ai rien recu...c'est un communiqueé de la csq QUE J'AI RECU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Re: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim EmptyVen 20 Fév - 22:56



Bonjour,

Si vous recevez ce message, c'est que vous ëtes une responsable de service de garde en milieu familial (RSG) membre de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) et que vous avez rempli le formulaire d'inscription sur le site Internet de la CSQ.

La présente est pour vous informer qu'un bulletin d'information l'Info-ADIM est maintenant disponbile. Ce bulletin vous renseignera sur vos droits syndicaux et sur l'évolution des discussions entourant le statut des RSG, leurs conditions de travail et les discussions en cours avec le gouvernement.

Prenez note que la CSQ a aussi publié un communiqué de presse en réaction aux propositions gouvernementales vous concernant. De plus, dans la section communiqués du site Internet de la CSQ, vous retrouverez plusieurs annonces concernant de les dépôts de requête en accréditation.

Enfin, d'autres informations sont aussi disponibles sur le site Internet des Alliances des interventantes en milieu familial (ADIM).

Si vous connaissez des RSG, membres de la CSQ qui n'ont pas encore rempli leur formulaire, nous vous suggérons de les inviter à le faire le plus rapidement possible, car le courrier électronique est le moyen le plus rapide et le plus efficace de vous joindre et de vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Espérant que ces informations vus seront utiles et quelles sauront répondre a vos questions. Enfin, j'aimerais vous signaler que la une de l'édition de février du Magazine Nouvelles CSQ concerne la lutte des RSG pour la défense de leurs droits. Ce magazine sera disponible mardi prochain en page d'accueil du site de la CSQ.

Bienvenue à la Centrale des syndicats du Québec.

L'administrateur du site de la CSQ.


Pour plus d'information, contacter votre ADIM ou la FIPEQ fipeq@csq.qc.net

Courriel de la fipeq-adim Logo_csq
csq.qc.netSiège social - Montréal :9405, rue Sherbrooke EstMontréal (Québec)
H1L 6P3
Téléphone : 514 356-8888
Télécopie : 514 356-9999
Bureau de Québec :320, rue St-Joseph Est, bureau 100Québec (Québec)
G1K 9E7
Téléphone : 418 649-8888
Télécopie : 418 649-8800
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Re: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim EmptyVen 20 Fév - 23:22

je pensais que c'étais quelque chose de nouveau, je l'ai recu la semaine passée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Re: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim EmptyVen 20 Fév - 23:23

Ouais c'est ce que je disais juste du vieux...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriel de la fipeq-adim Empty
MessageSujet: Re: Courriel de la fipeq-adim   Courriel de la fipeq-adim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriel de la fipeq-adim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de la CSQ, de la FIPEQ-CSQ et des ADIM-
» ADRESSE COURRIEL OFICIELLE - ADIM-
» la FIPEQ
» Merci à la FIPEQ
» message de la FIPEQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: