AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Site MAPAC-formation hygiene aliments | |
|
+11Martine Biquette Giroflée campeuse Charline sylvez mimi MissCuisto natachak fourmie didiane 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments Sam 21 Fév - 4:15 | |
| ayoye !!!! ça doit être la tempête qui lé gèlent toute de même lololo, jvas mettre sur le coup, pis jvas essayé de me trouver des ptits bonhommes dmême ,....... :flocon: ent tout cas si y fument du pot y doivent être sur le smême Party que nos BC sacram......... minou :crampé: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments Sam 21 Fév - 4:24 | |
| - minou a écrit:
- ayoye !!!!
ça doit être la tempête qui lé gèlent toute de même lololo, jvas mettre sur le coup, pis jvas essayé de me trouver des ptits bonhommes dmême ,....... :flocon: ent tout cas si y fument du pot y doivent être sur le smême Party que nos BC sacram.........
minou :crampé: Eille ma tite minette j'ai retrouvé ta famille .......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments Sam 21 Fév - 4:29 | |
| - mllenews a écrit:
- minou a écrit:
- ayoye !!!!
ça doit être la tempête qui lé gèlent toute de même lololo, jvas mettre sur le coup, pis jvas essayé de me trouver des ptits bonhommes dmême ,....... :flocon: ent tout cas si y fument du pot y doivent être sur le smême Party que nos BC sacram.........
minou :crampé:
Eille ma tite minette j'ai retrouvé ta famille .......... Kocé tu veux dire ??? tu vas attendre qui s 'endorment pis tu vas toute les tuer ?????? ayoye !!!! j 'appel moman..... :crampé: :crampé: :crampé: :pâlir: :crampé: minou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments Sam 21 Fév - 4:32 | |
| Vlà ta jumelle J'ai aussi ta maman , tante soeur, même ton papa :crampé: des cousines ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments Sam 21 Fév - 4:46 | |
| - mllenews a écrit:
- Vlà ta jumelle
J'ai aussi ta maman , tante soeur, même ton papa :crampé: des cousines ..... Ok ok je capitule ..... jcasse mon cochon pour la rançon ( tsé l 'augmentation de 0.50 cents dla mar......pou le condo au Mexique....jaime ma moman ) :crampé: :crampé: :crampé: mé a mressemble :grimace 2: |
| | | joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments Jeu 26 Fév - 4:50 | |
| moi je ne sais pas mais pourquoi elle n'est pas acréditée si elle est obligatoire. pourquoi je paierais une formation de 3 hres pour rien .j'ai 6hres à faire pas 9 heures bonne journée la gang | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments Jeu 26 Fév - 5:14 | |
| - mllenews a écrit:
- joss a écrit:
- moi je ne sais pas mais pourquoi elle n'est pas acréditée si elle est obligatoire. pourquoi je paierais une formation de 3 hres pour rien .j'ai 6hres à faire pas 9 heures bonne journée la gang
Encore une fois, je fais l,éloge de mon BC, ils nous inscrient ce 3 hrs de formation à nos 6 hrs obligatoires ... Chu contante pour toi, ta un bon BC, pis une bonne relation ....pis va donc voir tes Mp pis branche toé donc sur msn lololo..... ou je t 'appel perso é tu prête a enttendre ma voix enchanteresse :crampé: :crampé: mesemble... minou ben mêlé..... :pivotant: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site MAPAC-formation hygiene aliments | |
| |
| | | | Site MAPAC-formation hygiene aliments | |
|