AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une copine me disait..

2 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

Une copine me disait.. Empty
MessageSujet: Une copine me disait..   Une copine me disait.. EmptySam 14 Fév - 7:59

Pcq je suis fru de cette nouvelle appellation de travailleur dépendant

elle plus calme et sereine me dit:
Oui mais Mabel , nous avons le droit de nous regrouper en association, eux aussi voyons

Mais..les associations de RSG ne décident pas du sort des autres
Nos associations s'occupent de notre sort.
Chacune dans leur coin, les RSG ont contribué à l'amélioration de la qualité de services.
Certaines donnent des formations, d'autres en conseillent à leur collègues.
Certaines RSG ont bati des sites ( Souricinette Créaction, une ressource pour les RSG)
Certaines RSG ont bâti des forums
Bravo à Claudine et RSG du Québec.
Elles échangent des liens, des utilitaires, des activités, des ressources
entre elles elles ont réussi à apporter le soutien pédagogique et technique.
Elles se renseignent entre elles, elles se forment entre elles.
Et certaines sont devenues des ADIM
Je ne suis plus celle que j'étais dans ma première année.
Tout ce que je suis je le dois à des filles dont je ne connais pas le prénom, le visage... et à certaines qui m'ont soutenues et épaulée dans la vie.
et je peux me qualifier d'éducatrice grâce à elles.

À mon tour j'ai transmis le savoir qu'on m'avait donné...j'ai vu des filles partir de rien et devenir celles qu'on peut compter comme les meilleures RSG
Et..chose certaine..jusqu'à présent..mon savoir, mon expérience et mes connaissances
ont toujours DÉPENDUS des RSG

Ne laissons pas les gens décider de notre unicité, nous sommes toutes chacune dans notre coin, seules à connaitre NOTRE réalité
Oui nous avons écrit une nouvelle page d'histoire, nous sommes toutes pour une fs , debout, ne laissons pas ceux qui ne savent rien de ce qu'on est nous rassoir

Portons ensemble le flambeau qui dit:
NOUS SOMMES 14 700 ÉDUCATRICES EN MILIEU FAMILIAL ET NOUS VOULONS QUE NOTRE APPORT À LA SOCIÉTÉ SOIT RECONNU À SA JUSTE VALEUR ET NOUS ACCEPTERONS SEULEMENT QUE CEUX QUI S'INFORMENT DE QUI NOUS SOMMES PRENNENT DES DÉCISIONS EN CE QUI NOUS CONCERNE.

Un mot qui nous rassemble LA SOLIDARITÉ !

Vous savez même pas à quel point Mabel est fière d'être l'une de vous..ben..certaines le savent..mais pas toutes! flower

Voilà!
:papillons:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: Une copine me disait..   Une copine me disait.. EmptySam 14 Fév - 8:02

et je suis fière de mettre l'épaule à la roue avec vous toutes

:grenouille: :grenouille: :grenouille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une copine me disait..   Une copine me disait.. EmptySam 14 Fév - 8:17

mabel a écrit:
Pcq je suis fru de cette nouvelle appellation de travailleur dépendant

elle plus calme et sereine me dit:
Oui mais Mabel , nous avons le droit de nous regrouper en association, eux aussi voyons

Mais..les associations de RSG ne décident pas du sort des autres
Nos associations s'occupent de notre sort.
Chacune dans leur coin, les RSG ont contribué à l'amélioration de la qualité de services.
Certaines donnent des formations, d'autres en conseillent à leur collègues.
Certaines RSG ont bati des sites ( Souricinette Créaction, une ressource pour les RSG)
Certaines RSG ont bâti des forums
Bravo à Claudine et RSG du Québec.
Elles échangent des liens, des utilitaires, des activités, des ressources
entre elles elles ont réussi à apporter le soutien pédagogique et technique.
Elles se renseignent entre elles, elles se forment entre elles.
Et certaines sont devenues des ADIM
Je ne suis plus celle que j'étais dans ma première année.
Tout ce que je suis je le dois à des filles dont je ne connais pas le prénom, le visage... et à certaines qui m'ont soutenues et épaulée dans la vie.
et je peux me qualifier d'éducatrice grâce à elles.

À mon tour j'ai transmis le savoir qu'on m'avait donné...j'ai vu des filles partir de rien et devenir celles qu'on peut compter comme les meilleures RSG
Et..chose certaine..jusqu'à présent..mon savoir, mon expérience et mes connaissances
ont toujours DÉPENDUS des RSG

Ne laissons pas les gens décider de notre unicité, nous sommes toutes chacune dans notre coin, seules à connaitre NOTRE réalité
Oui nous avons écrit une nouvelle page d'histoire, nous sommes toutes pour une fs , debout, ne laissons pas ceux qui ne savent rien de ce qu'on est nous rassoir

Portons ensemble le flambeau qui dit:
NOUS SOMMES 14 700 ÉDUCATRICES EN MILIEU FAMILIAL ET NOUS VOULONS QUE NOTRE APPORT À LA SOCIÉTÉ SOIT RECONNU À SA JUSTE VALEUR ET NOUS ACCEPTERONS SEULEMENT QUE CEUX QUI S'INFORMENT DE QUI NOUS SOMMES PRENNENT DES DÉCISIONS EN CE QUI NOUS CONCERNE.

Un mot qui nous rassemble LA SOLIDARITÉ !

Vous savez même pas à quel point Mabel est fière d'être l'une de vous..ben..certaines le savent..mais pas toutes! flower

Voilà!
:papillons:

tu es le reflet de mes pensées, ..........mais qu 'elle est la définition de travailleur dépendant ?????????? dépendant de qui ,????? est ce un statut de salarié $$$$$ :$$: :$$:
encore ben mêlé....j 'espére que ce n 'est pas une entourloupette de notre ami bouclé triste chu tellement mêlé que je sais même pas j 'ose le dire si c une bonne nouvelle!!!

Enfin,
Sur ce, les filles Bonne fin de soirée et Bonne St-Valentin :9:

Minou :clochette:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une copine me disait..   Une copine me disait.. Empty

Une copine me disait..
Page 1 sur 1