écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus
Auteur
Sujet: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Jeu 12 Fév - 11:45
bonjour à la gang!!! j'voulais pas déranger encore mllenews :gêné: car elle aurait raison de dire :pensée: "encore elle !!!" :pas question!: :pas question!: :pas question!: ici :ici: :crampé: :crampé:j'voulais savoir comment on fait pour mettre notre propre phrase en dessous de notre nick et au dessus de la photo à gauche dans la section auteur ?au secour aidez-moi :maitre: :maitre: :maitre:
Invité Invité
Sujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Jeu 12 Fév - 12:42
Allo :crampé: :crampé: tsé ben que j'vais pas refuser d'aider une pôvre fourmie en détresse. Alors tu vas dans ton profil , sous l,onglet signature... tu inscrit ton message et tu clic sur enregister. Allez plus vite que ça ousssst
fourmie Amenez-en des questions!
Sujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Jeu 12 Fév - 22:16
:ahah: j'peus-tu te dire que j'suis partie à rire quand j'ai vue que c'était toi qui m'apportait l'explication !!! :ahah: :ahah: :ahah: j'essaie là là !!!
Invité Invité
Sujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Jeu 12 Fév - 22:21
Allez tu vas y arriver
Invité Invité
Sujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Jeu 12 Fév - 22:24
C'est long c'est long ....
Sujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Jeu 12 Fév - 22:34
ma gang arrive
Sujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Jeu 12 Fév - 22:46
Momannnnnn!!!!!!!!! ça marche passssssss!!!!!!clissssssssssssssd'ordiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est encore marqué que je suis une hyperactive!!!!!!!!!!!!!!!! :ordi: :grrr ordi:
Invité Invité
Sujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Jeu 12 Fév - 22:59
:crampé: oups je t'avais mal saisie. Le message avec ton image il est automatique :crampé: tu ne peux le changer :crampé: :crampé: :crampé: . Je croyais que tu voulais un message sous tes réponses :crampé:
Sujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Jeu 12 Fév - 23:32
tu peus ben rire!!!! :crampé: :crampé: :crampé: je travaillais d'la tête :pensée: de mes mains :ordi 2: , bon j'ai un parent qui arrive bye bye et merci quand même :bravo2:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus
écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus