Je vous lance une question ce matin
Votre motivation a-t-elle été altéré depuis tout les évènements et le poirotage qu'on subit depuis le 31 octobre 2008 ?
En fait, comment vous sentez vous fasse a votre travail, je ne parle pas des enfants, les enfants on les aime on les aimera toujours , on leur donnera toujours le meilleur de nous meme peu importe les choses qui se passeront, non je parle ici de votre motivation a continuer, de votre motivation a vous battre ou non, de comment vous filez en dedans meme si devant les parents vous vous montrez toujours enjouer et de bonne humeur, l'apparence quon donne cest différent de ce quon ressent a l'intérieur.
Moi perso, je dis rien et ne montre rien aux parents, je fais comme si tout va SUPER bien , mais en dedans je suis souvent vraiment down, des fois jai envie de pleurer pcq jaime tellement mon travail mais jai peur de ce qui sen vient et en meme temps je suis enragé de voir comment on nous traite avec si peu de reconnaissance.
jai eu un baume au coeur jeudi dernier ca ma fais tellement du bien, il faut que je vous conte ca
J'ai une grande qui a eu son entrée a temps plein dans un CPE, la maman et moi on en avait déja discuté souvent et cest meme moi qui lui conseillait pour le bien la ptite puce quelle devait aller dans un CPE au moins une année avant de commencer lécole.
Bref la semaine derniere était sa derniere journée et javias beaucoup de peine, vendredi dernier (je suis fermé les vendredi) ca sonne à la porte, ce sont eux avec un IMMENCE bouquet de fleur et une carte.
Maman voulait que je lise la carte seul. Jai compris pourquoi !!! J'ai tellement pleuré les filles.
Si vous saviez toutes les belles choses quelle ma écrite dans cette carte. Ca ca me tient , ca ca remet ma motivation dans le tapis