AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MOTIVATION

3 participants
AuteurMessage
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MOTIVATION Empty
MessageSujet: MOTIVATION   MOTIVATION EmptyMer 11 Fév - 22:59

Je vous lance une question ce matin

Votre motivation a-t-elle été altéré depuis tout les évènements et le poirotage qu'on subit depuis le 31 octobre 2008 ?

En fait, comment vous sentez vous fasse a votre travail, je ne parle pas des enfants, les enfants on les aime on les aimera toujours , on leur donnera toujours le meilleur de nous meme peu importe les choses qui se passeront, non je parle ici de votre motivation a continuer, de votre motivation a vous battre ou non, de comment vous filez en dedans meme si devant les parents vous vous montrez toujours enjouer et de bonne humeur, l'apparence quon donne cest différent de ce quon ressent a l'intérieur.

Moi perso, je dis rien et ne montre rien aux parents, je fais comme si tout va SUPER bien , mais en dedans je suis souvent vraiment down, des fois jai envie de pleurer pcq jaime tellement mon travail mais jai peur de ce qui sen vient et en meme temps je suis enragé de voir comment on nous traite avec si peu de reconnaissance.

jai eu un baume au coeur jeudi dernier ca ma fais tellement du bien, il faut que je vous conte ca
J'ai une grande qui a eu son entrée a temps plein dans un CPE, la maman et moi on en avait déja discuté souvent et cest meme moi qui lui conseillait pour le bien la ptite puce quelle devait aller dans un CPE au moins une année avant de commencer lécole.

Bref la semaine derniere était sa derniere journée et javias beaucoup de peine, vendredi dernier (je suis fermé les vendredi) ca sonne à la porte, ce sont eux avec un IMMENCE bouquet de fleur et une carte.

Maman voulait que je lise la carte seul. Jai compris pourquoi !!! J'ai tellement pleuré les filles.
Si vous saviez toutes les belles choses quelle ma écrite dans cette carte. Ca ca me tient , ca ca remet ma motivation dans le tapis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath

MOTIVATION Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION   MOTIVATION EmptyMer 11 Fév - 23:05

Hier j'ai annoncé aux parents ma fermeture, alors c'est surement pas moi qui est la plus motivée ici d'dans! lol!

Mais si j'ai perdu ma motivation, ca n'a rien à voir avec ce qui s'en vient, parce-que ça ne m'inquiétait pas du tout. Je crois que les rsg vont avoir des meilleures conditions qu'avant, c'est juste une question de temps.
Anges de julie
Anges de julie

MOTIVATION Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION   MOTIVATION EmptyMer 11 Fév - 23:24

Moi aussi c'est la même chose , la motivation j,essaie d'en avoir un peu ...je me lève le matin avec une attitude positive ..ben j'essaye au moins... c'est facile à tout les jours..mon chum essaye de me motiver en me disant que je suis bonne et que les enfants m'adorent... mais moi ce que j'ai fait c'est que dans ma garderie j'ai fait un babillard avec tous les enfants et parents qui ont été à ma garderie avec toutes les cartes, lettres bricolages de mes anciens et quand j'ai le moral bas , je lit les cartes , les lettres ...ca me fait du bien et ma motivation reviens automatiquement ...

C'est mon petit truc flower
Invité
Invité

MOTIVATION Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION   MOTIVATION EmptyMer 11 Fév - 23:55

bonne idée sa moi j ai toute les photo de mes minis depui 13 ans dans la salle de jeu et sa m aide car les premiere année j étais vraiment autonome et c étais aussi voila 13 ans mon premiere enfant mon fils son premier copin lolll c étais tellement stressant et drole en meme temps sa me fais toujours rire aussi de voir mon chum avec son chapeau en papier avec les mini et ses grosse lunette de clown les enfants avais tellement rire de voir sa fait vous un mur aussi les filles sa remonte tellement le moral et moi je vais faire comme notre amie Ange de julie et je vais y mettre les cartes reçu par mes encien et nouveau parents ....merci flower
Anges de julie
Anges de julie

MOTIVATION Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION   MOTIVATION EmptyJeu 12 Fév - 0:06

Ca fait plaisir je vais essayer de le prendre en photos...si je suis capable ..
Anges de julie
Anges de julie

MOTIVATION Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION   MOTIVATION EmptyJeu 12 Fév - 0:20

Anges de julie
Anges de julie

MOTIVATION Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION   MOTIVATION EmptyJeu 12 Fév - 0:21

Anges de julie a écrit:
Bon on esshttps://i.servimg.com/u/f65/13/55/81/05/garder11.jpgaie les photos ...[img][/img]

Chu jamais capable d'envoyer des photos ............grrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MOTIVATION Empty
MessageSujet: Re: MOTIVATION   MOTIVATION Empty

MOTIVATION
Page 1 sur 1