AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

numéros de séquence du relevé 24

5 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath

numéros de séquence du relevé 24 Empty
MessageSujet: numéros de séquence du relevé 24   numéros de séquence du relevé 24 EmptyLun 9 Fév - 9:10

c'est tu bin grave s'ils se suivent pas??

(numéro rouge à droite en haut)

merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: numéros de séquence du relevé 24   numéros de séquence du relevé 24 EmptyLun 9 Fév - 9:45

NON! flower
choco
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: numéros de séquence du relevé 24   numéros de séquence du relevé 24 EmptyMar 10 Fév - 5:10

OUI tu dois suivre la séquence des chiffres tes relevé doivent avoir les 6 chiffres qui se suivent pour être correct sinon tu dois recommencer. je dis 6 pour 6 enfants.
tulipe
Je capitule, je vous aime trop!
tulipe

MessageSujet: Re: numéros de séquence du relevé 24   numéros de séquence du relevé 24 EmptyMar 10 Fév - 5:57

choco, d'ou tiens tu ton information ??? Et explique moi pourquoi..
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie

MessageSujet: Re: numéros de séquence du relevé 24   numéros de séquence du relevé 24 EmptyMar 10 Fév - 7:55

Désolé mais les relevés que le gouvernement m'a envoyé ne se suivait même pas alors comment faire pour qu'ils se suivent????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: numéros de séquence du relevé 24   numéros de séquence du relevé 24 EmptyMar 10 Fév - 7:58

C EST SI TU LES FAIT EN LIGNE IL DOIVENT TOUTE ETRES FAIS A LA SUIE DONC RÉSERVE TOI DU TEMPS POUR TOUS SINON SA NE SERAS PAS CONFORME MAIS S SI TU LES FAIS FORMAT PAPIER ET BIEN LA C` EST PAS GRAVE SUR LE SITE DU MINISTERE POUR LES FAIRE EN LIGNE C EST TRES BIEN DIT AUSSI ....
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath

MessageSujet: Re: numéros de séquence du relevé 24   numéros de séquence du relevé 24 EmptyMar 10 Fév - 8:12

Je voulais en avoir le coeur net cet après-midi alors j'ai appellé au ministère. Le monsieur m'a dit que c'était vraiment pas grave, que dans le fond il faut juste surveiller que deux formulaires auraient pas le même numéro. Parce-que quand tu recommence à zéro, il te redonne souvent les mêmes numéros.

Une torbine de chance parce-que hier je me suis tappé de bonnes heures à tout remplir et quand je suis arrivée au dernier PAF! tout m'a bogué dans face!!! pu d'encre dans l'imprimante et j'ai perdu tout ce que j'avais fait! Je voulais brailler!!!!
Finalement, j'ai juste refait le dernier!! cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: numéros de séquence du relevé 24   numéros de séquence du relevé 24 Empty

numéros de séquence du relevé 24
Page 1 sur 1