- pattina a écrit:
- J'essaie de comprendre comment le gouvernement va équilibrer tous ça. Voici, j'ai un milieu à 4 enfants + mes deux enfants qui vont à l'école. J'ai fait le choix d'avoir seulement 4 enfants afin de m'occuper le mieux possible de mes propres enfants. Si nous sommes payer à l'heure. Un milieu à 4 enfants ou à 6 enfants, comment une éducatrice peut être rénumérée selon un taux à l'heure. Ce n'est pas équitable pour chaque milieu.
ça m'étonnerait bcp mais alors bcp qu'on soit payées à l'heure et si ils envisagent les contrats de travail, le mieux pour nous soit qu'on soit payées par enfant,
les fonds de roulements n'étant pas déductibles et les retenues à la source se feraient sur le montant par enfant...
ensuite...le pire scénario
tous les SDGMF un tarif pour un ratio de 6
( sincèrement je crois qu'on évaluera pas l'employé dans ce cas..mais LA JOB)
je veux dire par là que quelque soit ton ancienneté, tes acquis ( diplomes etc) ben un service de garde de 6 rapporte tant, doit ouvrir tant de jours par année et offrir ceci
tu veux tu signes, tu veux pas, tu signes pas..au suivant..
ce n'est pas du pessimiste je souligne, mais de la logique, logique qui veut que si on a toujours aimé le MF c'est qu'il ne coutait pas cher..ils vont nous aimer autant qu'avant..pas plus..un peu moins quand même