AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Offre d'emploi: recherche directrice pour faire mon ménage

AuteurMessage
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno

Offre d'emploi:  recherche directrice pour faire mon ménage Empty
MessageSujet: Offre d'emploi: recherche directrice pour faire mon ménage   Offre d'emploi:  recherche directrice pour faire mon ménage EmptySam 7 Fév - 5:12

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'AQCPE :

"Représentation
L’AQCPE représente les employeurs du secteur des CPE à l’occasion de négociations et sur des dossiers de nature provinciale en matière de relations du travail et de main-d’œuvre. "

Donc s'ils se disent représentatif des BC et leur disent quoi faire (par exemple CSST, normes de travail, contester les demandes d'accréditations syndicales...), c'est donc dire que les BC sont des employeurs.... Mais on ne peut pas être un employeur sans avoir d'employé(e)s...

Si j'ai bien compris, le statut de "présumée salariée" qui n'est plus voulais plutôt être "présumés employeurs", qui de surcroît est contradictoire car l'AQCPE les considère employeurs !!!

Coudonc, ils manipulent les mots comme ils veulent à leur avantage alors qu'il est très clair qu'on est employé(e)s. Maintenant qui est notre boss !?!?!? J'imagine qu'il en dépend de la survie des BC de prendre le rôle d'employeur... Qu'ils se branchent !

S'ils ne sont pas nos employeurs, he bien je pourrais en engager une directrice pour être mon aide-ménagère.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Offre d'emploi:  recherche directrice pour faire mon ménage Empty
MessageSujet: ok   Offre d'emploi:  recherche directrice pour faire mon ménage EmptySam 7 Fév - 6:03

hypno a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'AQCPE :

"Représentation
L’AQCPE représente les employeurs du secteur des CPE à l’occasion de négociations et sur des dossiers de nature provinciale en matière de relations du travail et de main-d’œuvre. "

Donc s'ils se disent représentatif des BC et leur disent quoi faire (par exemple CSST, normes de travail, contester les demandes d'accréditations syndicales...), c'est donc dire que les BC sont des employeurs.... Mais on ne peut pas être un employeur sans avoir d'employé(e)s...

Si j'ai bien compris, le statut de "présumée salariée" qui n'est plus voulais plutôt être "présumés employeurs", qui de surcroît est contradictoire car l'AQCPE les considère employeurs !!!

Coudonc, ils manipulent les mots comme ils veulent à leur avantage alors qu'il est très clair qu'on est employé(e)s. Maintenant qui est notre boss !?!?!? J'imagine qu'il en dépend de la survie des BC de prendre le rôle d'employeur... Qu'ils se branchent !

S'ils ne sont pas nos employeurs, he bien je pourrais en engager une directrice pour être mon aide-ménagère.!
Salut minou,

c bon ça , j'a achète ça !!!!

minou :clochette:
Revenir en haut Aller en bas

Offre d'emploi: recherche directrice pour faire mon ménage
Page 1 sur 1