AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PIPI au lit

Aller en bas 
+2
cath
mimi28
6 participants
AuteurMessage
mimi28
Je suis une hyperactive!
mimi28


Nombre de messages : 199
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2008

PIPI au lit Empty
MessageSujet: PIPI au lit   PIPI au lit EmptyJeu 5 Fév - 23:58

Voila les filles,j'ai un petit garcon de 10 ans.Il fait pipi au lit refuse de porter des good nigth.Jai tout essayer.Je ne sais plus quoi faire pour l'aider. Le matin il doit ce lever a 5h30 pour avoir le temps de ce laver,le prof me dit qu'il est fatiguer en classe et meme dort parfois.Connaisser vous des trucs ou des prouduits.On ma dit que c'était génétique.Il y a aumoin 5 génération dans ma famille des deux coté qui ont fait pipi au lit tres longtemps y compris moi meme.QUE FAIRE!!!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit EmptyVen 6 Fév - 5:05

et si tu lui proposais d'essayer les "underjams", mais de les acheter et les déballer avant qu'il te voit faire, pour pas qu'il sache que ca se trouve dans la même section que les couches. Comme ça, il aura peut-être moins l'impression de porter des couches...

Est-ce qu'il a été vu par un médecin? sinon, je crois qu'il existe des traitements pour ça

Bonne chance!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit EmptyVen 6 Fév - 5:13

ma belle-soeur a eu le meme probleme avec son garcon de 8 ans et le truc qui a marcher c est la machine a louer (clsc) qui crie quand l enfant fait pipi la nuit , il y a des enfants qui dorment tellement dure qu il ne se rendre pas compte ,mais avec cette fameuse machine la des qu il y a presence d urine la sirene se fait entendre (pas aussi fort qu un systeme d alarme la!!) mais a mesure que les jours passe l enfant ne veut pas l entendre sonner et la retenue ou le sommeil est moins profond et les jours s espace entre les pipis la nuit ,faudrais que je lui emande combien de temps ca pris mais me semble qu un mois a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit EmptyVen 6 Fév - 5:23

Je ne t'aiderais pas, mais mon ex beau-frère avait ce problême et il avait 18 ans. Et comme dit Maya932, il avait la machine louer. Je ne sais pas si ça a fonctionner car moi et son frère on s'est laisser avant les résultats finaux. Mais il avait un autre problême, il avait des seins. Il a dû se faire opérer et si je me souviens bien, les médecins se demandait si ce n'était pas joint, il pensait à un problême hormonal.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit EmptyVen 6 Fév - 5:58

Oui, j'appuie pour la machine...... C'est une des façons de régler le problème et ma pédiatre fait un test d'urine afin de détecter une certaine hormone qui serait la cause qu'elle ne réveille pas!!!! (je me souviens plus du nom)
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2005

PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit EmptyMar 17 Fév - 22:27

Il y a aussi une pillule qui peut aider faudrais demander à ton médecin et se n'est pas une accoutumence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIPI au lit Empty
MessageSujet: Re: PIPI au lit   PIPI au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIPI au lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: