AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

est-ce que quelqu'un ....?

+3
Francinette
fannie86
bistille
7 participants
AuteurMessage
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille

est-ce que quelqu'un ....? Empty
MessageSujet: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? EmptyJeu 5 Fév - 3:50

j'ai eue une petite idéé ; j'écoute très souvent les midis de véro et je suis sur qu'elle nous feraient un bon clin d'oeil (ce sont des femmes après tout) je leur ai écrit mais je suis certaine que si nous sommes plusieurs a leur glisser un petit mot elles en parleront
par contre ,mon mot ne reflaitait pas assez bien la situation avec notre gouvernemnt qui nous laisse ds l'incertitude.

enfin dites moi ce que vous en pensez et ont pourrait parler de nous aux midis de véro. on devrait meme envoyer la toune a mleenews
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? EmptyJeu 5 Fév - 4:56

Je ne veux pas etre défétiste mais a date nous avons envahi les emails des médias et on parle toujours pas de nous.
Moi jai fini de perdre mon temps a écrire des lettre a tout le monde jen suis écoeuré
Je crois que les médias ont pas assez dinfos concret sur le sujet pour parler de nous.
ILs ont quun coté de la médaille , le notre, de plus cest pas un sujet payant pour les cote découte pour linstant.
Moi jattend que les syndicat sortent , la ca va en parler dans les médias avec la grosse machine syndicale a leur trousse
bistille
bistille

MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? EmptyJeu 5 Fév - 6:26

triste je crois que tu as bien raison au pire véro dira un beau bonjour a la radio pour toutes les RSG du québec
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? EmptyJeu 5 Fév - 8:22

je crois quil faudra prendre notre mal en patience par rapport aux médias bistille, mais tot ou tard soi en certaine, on va parler de nous
en bien ou en mal ca je lignore mais on va parler de notre cas cest certain flower
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? EmptyJeu 5 Fév - 9:26

moi je pense simplement que nous n'avaons pas le tour de parler au média, il n'ont rien a faire des lettres qui expliquer durant 3 pages notre réalité, personnellement je trouve que ca ne fait pas professionnel et que ca ne donne pas de contenu a un bon dossier.

Regarder ce soir les nouvelles a tva, l'éducatrice qui a été interviewé qu'est ce qu'elle a trouvé a dire???? Le journaliste lui demande si elle va faire la plainte au ministere et tout ce qu'elle trouve a répondre c'est "pourquoi pas? Si ca me fait un ti peu d'argent et si ca arrive avant les vacances en plus tant mieux", non mais c'est quoi ca??????? Pourquoi elle a pas répondu "certainement que je vais la faire, c'est mon du, si le gouvernement ne nous auraient pas empecher de nous syndiquer en 2001 ou 2003 (me souviens plus de l'anée exacte) ca ferait déja plusieurs année que j'aurais un salaire respectacle et tout les avantages sociaux qui vont avec!"

Crime y é pas arrivé chez elle comme un cheveux sur la soupe la, elle a du avoir une couple d'heure pour se préparer, je suis gené moi quand je vois des affaires de meme a tv.
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? EmptyJeu 5 Fév - 9:47

C'est probablement le trac ou le montage de télé.... car cette rsg a habituellement le verbe facile!

Toutefois, je suis d'accord avec toi francinette, qu'il faut plutôt dire que c'est notre dû et non un cadeau!

Tourlou
flower
Giroflée

Dernière édition par Giroflée le Jeu 5 Fév - 10:08, édité 2 fois
steffy

MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? EmptyJeu 5 Fév - 9:58

Francinette,

On ne peu pas juger, nous n'étions pas là... Et je pense pas que le gars lui est dit 3 heures avant...Bon la question que je vais te poser es la suivante pense s'y pendant cest 3 heures afin davoir une réponse intéressante.

Non :no way: Il lui a posé cette question et plein d'autre et pour le montage il a pris celle qui lui convenait. S'té des fois le stress sa fait ben des choses, et apres on se dit toujours... AH NON !!!j'aurais du dire sa ou sa !! Peu etre que sa question n'étais pas celle que tu aurais répondue mais ques-ce que tu veux voyons le positif.

Alors moi je lui leve mon chapeau ,car se nest pas toujours évident de passer à la télévision.
Et je n'ai pas honte de letrevue quelle a donné, car si je regarde plus loin je voit le beau travail quelle fait avec les enfants, je sais que ce nest que quelque seconde mais...son SDG a pas lair toute décris&?%, Et les enfants on l,air heureux.

:EN toute amiti
mireille25
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? EmptyJeu 5 Fév - 10:07

tu vois steffy moi je pense comme toi... toute personne qui critique un autre devrait etre^pret a prendre sa place....chu meme pas sur que j aurais fait une entrevue a lcn tellement jsuis gener donc moi aussi je lui leve mon chapeau!!!!!!!!
bistille
bistille

MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? EmptyJeu 5 Fév - 22:57

je suis en accord avec toi steffy
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby

MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? EmptyJeu 5 Fév - 23:04

Moi je ne veux pas la juger :grenouille: j'aurais peut-être pas fait mieux qu'elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un ....?   est-ce que quelqu'un ....? Empty

est-ce que quelqu'un ....?
Page 1 sur 1