| BC Les joyeux Lutins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 0:29 | |
| Les RSG ont choisis la CSQ
:bravo2: :bravo2: :bravo2: | |
|
| |
hypno Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 0:37 | |
| Félicitations !!!!!!! Au fait, quand les RSG se syndiquent (ou syndicalisent !??!) y a t-il des gens qui les appellent par téléphone pour les aviser ? comment le savent-elles ? Moi on ne m'a pas appelé et ca doit faire 1 mois qu'on est syndiquées (mtl)... par chance vous me donner de vos nouvelles !!!!! | |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 1:03 | |
| Wow! wow! wow! je suis tellement contente. depuis le temps qu'on attendais et qu'on travaillaient dans ce sens.
Bravo aux filles qui ont travaillé avec moi super fort. :la vague: :party2: | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 1:18 | |
| - hypno a écrit:
- Félicitations !!!!!!!
Au fait, quand les RSG se syndiquent (ou syndicalisent !??!) y a t-il des gens qui les appellent par téléphone pour les aviser ? comment le savent-elles ? Moi on ne m'a pas appelé et ca doit faire 1 mois qu'on est syndiquées (mtl)... par chance vous me donner de vos nouvelles !!!!! Non si les filles vont pas voir sur le site du crt pour regarder les dépot elle ne le seront pas avant que le syndicat leur envoie une lettre. Nous autre moi et tizazou on a fait le tour des filles quand le dépot de notre bc as été fait et les a appeler pour leur dire que un dépot avait était fait avec csq adim et d'aller voir sur le site de crt. | |
|
| |
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 1:18 | |
| :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 2:30 | |
| Je viens de parler à toutes les filles qui ont signés csq pour les prévenir. | |
|
| |
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 3:18 | |
| - mapounette a écrit:
- Je viens de parler à toutes les filles qui ont signés csq pour les prévenir.
wow guylaine ! tu fais une super job !!! déléguée syndicale, ça te dirais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 3:32 | |
| je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que les filles étaient très contente que je les informent. | |
|
| |
Missmady Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 3:56 | |
| Il doit te manquer des données, car tu ne m'as pas téléphoné. Pourtant mon 2 $ est donné depuis un bout, ma carte est signée aussi. Pas grave. Je lis le forum souvent alors j'ai vite appris la nouvelle. :musique: Merci! | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 3:59 | |
| Coudonc je me demandais là... moi j'ai signé et payé mon petit 2$ en décembre... est-ce que mon nom est quelque part ?
Parceque la dame qui a appeller pour la rencontre d'info en janvier elle ne savait pas si j'y étais et m'a dit qu'elle vérifierait...
En gros si mon gros chèque a été encaissé, suis-je automatiquement inscrite ? mapounette avais-tu une liste pour appeller les filles ? Je commence à me poser des questions la | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins Jeu 5 Fév - 4:00 | |
| `hihihi j'ai écris en même temps que Missmady... en gros la questions était la même ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC Les joyeux Lutins | |
| |
|
| |
| BC Les joyeux Lutins | |
|