| voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! | |
|
+11hypno Mannie fannie86 mouseline bébelle mimi Bachata Marie-France dadablue Gerberas MissCuisto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCuisto Je prends mes aises!
| Sujet: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 6:41 | |
| | |
|
| |
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 6:54 | |
| J`adore cette phrase l`a : • Vous ne devez pas entraver et nuire à l’implantation du syndicat sous peine d’une ordonnance et même d’infraction pénale.
Merci Misscuisto de l`info, si tu en as d`autre laisse nous le savoir. | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 7:54 | |
| donc si je comprend bien il n'avaient pas le droit de contester!!!! | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 8:38 | |
| Ce n'est pas tout à fait cela.
L'AQCPE, informe ses membres. C'est écrit que les CPE ou BC n'ont pas le droit d'influencer les RSG sur leur choix.
Ce qui revient à dire que les BC n'ont pas le droit de dire aux RSG de ne pas se syndiquer ou de se syndiquer. De dire des choses dans le genre de : "vous êtes épaisses les filles de vouloir vous syndiquer".
Malheureusement ils ont le droit de contester les demandes d'accréditation syndicales.
Marie-France :pour toi: | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 8:40 | |
| Belle trouvaille ce texte !!!!!!
merci
:merci: | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 12:33 | |
| Je pense bien que mon BC n'a pas eu ces informations... Je pense que je devrais leur faire parvenir... | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 13:18 | |
| Allo,
J`ai tapé bulletin express services des relations du travail décembre 2008 et il y en a un autre...j`ai pas mis le lien mais vous pourrez le trouver avec les mots clé!
Intéressant aussi.
J`ai essayé pour janvier 2009 et j`ai pas encore trouvé! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 13:57 | |
|
Dernière édition par bébelle le Mar 3 Fév - 14:21, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 14:11 | |
| Allo,
J`ai essayé ça marche pas...il y a des accents dans l`adresse et quand je les met ça ne veut pas être en lien...quand je ne les met pas l`adresse ne veut pas fonctionner....je retourne voir! | |
|
| |
mouseline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 731 Age : 57 Ville : laval Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 22:35 | |
| - dadablue a écrit:
- donc si je comprend bien il n'avaient pas le droit de contester!!!!
inquiètes toi pas dadablue, les bc SAVENT TRÈS BIEN ce quils ont le droit de faire et de pas faire !!! Et ils feront tout ce quil y a en leur pouvoir pour retarder les choses crois moi. Et je mettrais ma main au feu que notre bon gou"w"ern'ment est derrière eux pour les inviter a contester Voulez vous bin me dire pourquoi les bc contestent ? quesce que ca change pour eux quon soit syndiqué ou non, l'argent vient pas de leur poches géritol, il vient du gouvernement, donc quesce que ca change pour eux ?!?! Quelqu'un a la réponse logique a ca | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mar 3 Fév - 23:29 | |
| Je pense que je vais avoir de la bonne lecture durant le dodo :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mer 4 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Mannie Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mer 4 Fév - 2:06 | |
| Si je comprend bien les bc n'ont pas le droit de refuser de donner la liste téléphonique de leurs rsg. Ça reviens a nuire au travail des sindicat non??? | |
|
| |
hypno Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mer 4 Fév - 2:19 | |
| SI tu veux lers num/ros des rsg, tu n'as qu'a appeler et demander la liste en disant que tu cherches une place pour tes enfants. Fais toi passer pour un parent qui recherche une place.... | |
|
| |
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Mer 4 Fév - 2:20 | |
| - Mannie a écrit:
- Si je comprend bien les bc n'ont pas le droit de refuser de donner la liste téléphonique de leurs rsg. Ça reviens a nuire au travail des sindicat non???
Non c'est plutôt que l'employeur n'a pas le droit d'influencer la décision de ses employés de se syndiquer. Il n'a pas l'obligation de le faciliter. L'employeur n'a aucune obligation envers le syndicat tant qu'il n'a pas obtenu l'accréditation en bonne et dûe forme. | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Sam 21 Fév - 4:32 | |
| :non: merci pour l'info .j'suis pas mal poche sur l'ordi c'est long mais je fini par trouver.bonne journée à toi mousseline.c'est drôle j'ai l'impression de te connaître. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Sam 21 Fév - 4:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Sam 21 Fév - 4:39 | |
| Globalement, selon l’évaluation de l’AQCPE, ces nouvelles échelles
signifient que la masse salariale des directrices générales augmentera de
18 millions $, passant de 49 à 67 millions $ sur trois ans.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! Sam 21 Fév - 4:40 | |
| Pis y vont v'nir me dire qu'on est en récession |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! | |
| |
|
| |
| voici ce que BC et CPE recoive liens internet allé voir!!! | |
|