| a l'aide assurances.... | |
|
+9steffy Maggie1 marjo2002 copci lili47 MissCuisto Francinette jolali dadablue 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 3:53 | |
| salut les filles, je suis desespéré,on s'est acheter un chien il y a 3 semaines et la mon assureur vient de me dire qu'il ne veut plus m'assurer, deja difficile avec une garderie de s'assurer,je ne me voit pas dire a ma fille que l,on doit se debarassé de son pitou, meme moi je braillait ce matin, y en a tu parmis vous qui ont un chien et qui on réussi a assurer avec la gardo?? si oui avec qui???merci a l'avance!! | |
|
| |
jolali Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 3:58 | |
| Avec promutuel aucun problème, informe toi et ils ont de très bon prix. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 4:03 | |
| Assurance la capital dans les 100$ par année si tu ne fais pas partie de l'AEMFQ et jamais eu de probleme avec mon chien.
Mais il l'ont su comment que t'avais un chien??? Fallait pas leur dire héhé | |
|
| |
MissCuisto Je prends mes aises!
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 4:06 | |
| Bon je voie pas mon couriel que j'ai envoyé quand je clique sur répondre en haut
Moi je suis avec assurance La Capital , je n'ai aucun problème et il assure la gardo aussi prix très compétitif tu vien de ou je pourai peut etre te donner le numero de mon agent!
je sais que sa depend des races .
lache pas on est avec toi
:EN toute amiti MissCuisto | |
|
| |
lili47 Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 5 Age : 63 Ville : Val-d'Or Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 4:11 | |
| J'ai eu le même problème avec mon assurance (ass. Desjardins)...mon chien était trop gros (j'ai une chienne labrador). J'ai changé pour l'assurance Promutuel et ils ont trouvé ça très drôle comme règle.
Bonne journée! | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 4:21 | |
| Belair direct et aucun problème avec le fait que j'ai un chien. Essaie de ne pas paniquer, tu trouveras une autre compagnie d'assurance...Donne nous des nouvelles | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 4:22 | |
| ing aucun probleme.. Larose et Boissonnault.. | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 4:23 | |
| - Francinette a écrit:
- Assurance la capital dans les 100$ par année si tu ne fais pas partie de l'AEMFQ et jamais eu de probleme avec mon chien.
Mais il l'ont su comment que t'avais un chien??? Fallait pas leur dire héhé desolé, mais dans la vie , il se faut d'etre honete, c'est pas quand un des petit se fera mordre au visage et que je vais me faire actionner pour une couple de million que oups j'avais oublier de leur dire!!! oui c'est moi qui leurs ai dit, je trouve ca important!!!! un accident est si vite arriver!!!! meme si j'ai un des chien les plus doux au monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 4:24 | |
| merci les filles, je fait des telephone et vous reviens sur ce qui en est merci encore!!! | |
|
| |
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 4:32 | |
| Moi je suis avec promutuel je nai jamais eu de probleme je suis propriétaire de 3 chien Montagne des pyrénée, labernois et un shitsu. Mais des fois tout depends de la race que tu a car je sais quil y a des race qui sont plus dure a assurer que dautre. Sai quelle race que tu as? | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 4:34 | |
| - Maggie1 a écrit:
- Moi je suis avec promutuel je nai jamais eu de probleme je suis propriétaire de 3 chien Montagne des pyrénée, labernois et un shitsu. Mais des fois tout depends de la race que tu a car je sais quil y a des race qui sont plus dure a assurer que dautre. Sai quelle race que tu as?
bouvier bernois | |
|
| |
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Mar 3 Fév - 4:38 | |
| Sai bizzard normalement sai une race super facile a assurer mais en-t-ka chez promutuel taurra pas de probleme a tassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Jeu 5 Fév - 4:18 | |
| et bien pas si facile en fin de compte, car la capitale et ssq, ne veulent pas assurer, pas a cause du chien, mais parceque je loue une maison et que j'ai une garderie, si c'etait ma maison y'aurait pas de probleme!!! discriminatoire!!! promutuel accepte et il me reste ing... mais mes primes vont augmenters pas rien que un peu!!!!! :fâcher: | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Jeu 5 Fév - 10:32 | |
| Moi pour mon SDG je suis assuré avec LOMBARD CANADA, assurance des responsables en service de garde pour 43,60 par année et chez kamouraska pour responsabilité civile et cela ne me coute pas un sous de plus. et je nai jamais eu de probleme avec mon chien qui est une grosse labrador brune. | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Jeu 5 Fév - 11:00 | |
| appele ing larose et boissoneault..thetford mine (et je reste nord de Mtl) madame Monique Robert ca me coute 540 par année.. et assurer pour 240 000$ c'est une des moins chers.. et elle avait deja passé a JE mais pour un bon reportage..sur les assurance. J'ai meme deja reclamer avec eux pour mon bateau et j'ai recu mon cheque 2 semaines plus tard. | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Jeu 5 Fév - 12:49 | |
| - steffy a écrit:
- Moi pour mon SDG je suis assuré avec LOMBARD CANADA, assurance des responsables en service de garde pour 43,60 par année et chez kamouraska pour responsabilité civile et cela ne me coute pas un sous de plus. et je nai jamais eu de probleme avec mon chien qui est une grosse labrador brune.
Attention parce que Lombard n'assure pas pour les blessures cause par les animaux de compagnie, vérifie ta police... On a reçu un pamphlet à cet effet. Je suis assuré avec la Capitale aussi. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Jeu 5 Fév - 12:58 | |
| Si tu as signée ta carte avec la CSQ tu peux leur demander une soumission, c'est ce que j'ai fait hier et pour la maison et l'auto , pour la responsabilité civile de la garderie et le tout ensemble j'économise 200$ /année. J'ai annulé mon assurance avec le regroupement et en passant j'ai un chien et il n'y a pas de problème.Va voir sur le site de la CSQ tu verras La Personnelle c'est leur assurance offerte à tous leurs membres | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Jeu 5 Fév - 13:55 | |
| mon amie à québec a aussi un bouvier et je crois qu'elle a eu de la misère à trouver! là il est trop tard pour l'appeller mais je le ferai demain pour savoir avec quelle compagnie elle est! moi j'ai un boston terrier assurée avec ING. par un courtier. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Jeu 5 Fév - 22:11 | |
| La CSQ offre des assurances auto et maison..tu peux toujours t'informer aupres d'eux...asurance La Personnelle | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... Ven 6 Fév - 10:37 | |
| mon amie est assurée avec bélair et oui ça été difficile de trouver avec son bouvier. comme condition, son chien doit absolument avoir des contacts fréquents avec les enfants. :chien: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'aide assurances.... | |
| |
|
| |
| a l'aide assurances.... | |
|