Bonjour,
J'ai deux filles l'une de 4 ans et l'autre 20 mois, ma fille de 20 mois a vraiment tout un caractère. Soit que je ne me souviens plus pour la première ou bien ma deuxième est vraiment plus difficile mais je ne sais plus trop comment la gérer. Elle fait toujours des crises pour tout, veut toujours se faire prendre que par sa mère, elle semble être un petit démon cependant, dès que je ne suis pas là tout va bien. Que se soit papa, mami ou grand-maman son comportement change, pourtant je suis une maman sévère qui ne répond pas à tous ses caprices.
Je sais qu'il n'y a pas deux enfants pareils mais la seule différence que je peux penser entre mes deux filles c'est que la première est allé en garderie jusqu'à 3 ans car je n'avais pas encore mon service de garde, donc elle n'était pas touours avec maman et elle ne devait pas la partager.
Je sais que je dois ignorer toutes crises, mais parfois je me dis qu'elle doit gagner les bras de sa mère, surtout qu'elle la partager avec d'autres amis.
Avez-vous des suggestions ou encore une situation similaire à partager qui me donnera un peu de motivation ainsi qu'une lumière au bout du tunnel.
Merci !