AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un deuxième chiffrier pour les normes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Un deuxième chiffrier pour les normes? Empty
MessageSujet: Un deuxième chiffrier pour les normes?   Un deuxième chiffrier pour les normes? EmptyVen 30 Jan - 4:03

J'ai lu ça quelque part. Expliquez-moi svp. et on a jusqu'à quand pour le produire. :bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

Un deuxième chiffrier pour les normes? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième chiffrier pour les normes?   Un deuxième chiffrier pour les normes? EmptyVen 30 Jan - 4:16

si ta fait ta plainte, il vont t'envoyer une lettre avec les details!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Un deuxième chiffrier pour les normes? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième chiffrier pour les normes?   Un deuxième chiffrier pour les normes? EmptyVen 30 Jan - 4:17

Merci, ou tu as toutes ces infos toi? Merci je vais attendre. Et oui tous mes documents sont rendus aux plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième chiffrier pour les normes? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième chiffrier pour les normes?   Un deuxième chiffrier pour les normes? EmptyVen 30 Jan - 4:54

Voici ce que mon comptable m'a envoyer
au sujet du deuxième chiffrier pour la plainte.

Bulle lol!

Bonjour à toutes nos clientes,


Voici les dernières informations provenant des Normes du travail concernant votre plainte contre les bureaux coordonnateurs ou CPE selon le cas.


1- Les normes du travail savent très bien que vous ne produirez vos impôts avant les mois de mars ou avril, voire même en mai dans certains cas.


2- Les normes du travail veulent quand même avoir un deuxième chiffrier des salaires avec l'année 2008 complétée, c'est-à-dire, après que nous avons compilé votre enveloppe de décembre mais sans attendre votre enveloppe annuelle.


3- Les normes du travail savent très bien que certains chiffres varieront un peu dans vos impôts 2008 du au fait que vous recevrez tous les reçus annuels de vos fournisseurs avant le 28 février prochain. C'est à partir du 1er mars que nous ferons les impôts.


4- Pour maintenir votre plainte, vous devez leur envoyer un autre chiffrier plus complet.





P.S.: Si vous avez un peu de retard dans la production de vos documents aux normes du travail, cela ne fait que retarder le processus de réclamation, la plainte n'est pas annulée.





Considérant ces faits, nous allons comptabiliser votre gestion jusqu'au 31 décembre et nous vous enverrons votre deuxième chiffrier dans les plus brefs délais. Entre-temps, envoyez-nous un courriel, un fax ou un téléphone pour le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Un deuxième chiffrier pour les normes? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième chiffrier pour les normes?   Un deuxième chiffrier pour les normes? EmptyVen 30 Jan - 4:57

C'est étrange, je viens justement de parler à la gentille dame qui s'occupe de mon dossier, car je viens de recevoir une lettre concernant la plainte, et la fille m'a seulement dit qu'il me manquait le mois de décembre, étant donné que j'ai envoyé mes document en novembre, elle ne m'a pas parlé de rien d'autre.
Si j'apprends autre chose, je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième chiffrier pour les normes? Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième chiffrier pour les normes?   Un deuxième chiffrier pour les normes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième chiffrier pour les normes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiffrier des normes??
» chiffrier
» Les normes du travail
» pour aller voter lundi.....
» Encore les normes????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: