- Smiley a écrit:
- J'ai entendu dire par d'autre rsg que il y a des BC-CPE qui sont contre le fait qu<on devienne des salarier et qui ce batte fort pour pas qu<on aille nos acquis @!
Ces vraiment plate, quand qu'ils nous disent toujours qu'ils nous appuis ???!!???
Allo!
Bien moi je ne suis pas surprise de ce fait, je n`ai jamais cru ma directrice quand elle a dit qu`elle travaillait pour nous, pour nous soutenir dans notre travail etc...un chausson avec ça!!! Bel effort par contre...c`est pas personnel...juste professionnel...c`est de la poudre aux yeux, là en fesant cela il nous prouvent qu`ils ne nous appuis pas pantoute!!!
Comme je ne me suis jamais sentie T.A. à part entière, j`ai toujours PRÉSUMÉ que mon BC était là comme un PRÉSUMÉ patron donc, la directrice comme le grand patron travaille avant tout pour
1- Son salaire (comme tout le monde)
2- Ses clients (les parents)un seul mot à la bouche...les besoins des parents!!!
3- Ses intérêts, son influance, son pouvoir décisionnel....
4- Sa performance...de rentabiliser le réseau...de son propre BC
5- Sa reconnaissance de ses pairs.
6- Son bien paraître face au ministère et de cadré dans les demandes du ministère.
et que pour avoir tout ça elle doit faire en sorte que nous marchions dans le même sens, de nous soutenir oui mais dans le sens à l`obtention de bon résultats pour eux, dans l`optique des demandes du gouvernement, dans la réponse aux besoins des clients...
Moi je veux bien fournir la job mais là c`est devenu difficile car cela ne cadre plus dans..
1- Mon salaire par rapport aux heures demandées et des journées non payées
2- Mes intérets. Mes besoins, le droit d`être malade entre autre...
3- Ma capacité de performer. Je suis juste une humaine...
4- Mon temps passé avec ma famille. Ma qualité de vie.
etc...
Bref moi aussi je crois à la reconnaissance de nos droits de salarié...et j`espère que là ça va faire...on a été assez clair...on se syndique en masse, il y a une raison derrière ça...que le gouvernement et les CPE avale la pilule, cela ne serait pas arrivé si nous avions été traitées équitablement.. ne dit-on pas le passé est garrant de l`avenir...