| 4 jours d'hospitalisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Géranium Je suis une hyperactive!
| Sujet: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 2:31 | |
| pour une crise aigu d'asthme... jeudi, vendredi, lundi et mardi service fermé. Mon BC demande une preuve médicale comme quoi je suis apte au travail, sinon pas de paye, est-ce légal? | |
|
| |
didi8 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 2:52 | |
| Parle à ton syndicat il pourait t'aider car il font du zele comme tout le temps je voudrais bien que sa m'arrive je pense qu'ils passerait un mauvais quard d'heure | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 3:01 | |
| - Supermoman a écrit:
- pour une crise aigu d'asthme... jeudi, vendredi, lundi et mardi service fermé. Mon BC demande une preuve médicale comme quoi je suis apte au travail, sinon pas de paye, est-ce légal?
NON! Rien dans la loi actuel pour ça franchement! Fais une plainte au ministère... Je suis certaine qu'ils exigent ça aux employés internes...!!!! Sinon y sont pas payés!! Encore le genre de BC qui exige des RSG qu'elles mettent des petites collations dans des petits sacs aux petits enfants qui quittent avant la collation en PM sinon ... Trou de luc... :fâcher: | |
|
| |
maneric Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 3:38 | |
| Pourquoi une preuve médicale je te suis pas. Normalement si ton service est fermé il n'y a pas de subvention. Explique moi j'en perd des bouts. | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 3:43 | |
| j'image que ca veut dire qeu si elle veut réouvrir son service de garde apres ses 4 jours et bien il demande un billet du medecin pour dire que elle est apte pouvoir retravailler. Non mais c'est quoi cette nouvelle lois la. C'est toujours ben pas une dépression que tu as faites. Ca veut tu dire quand un enfant es malade nous aussi on peux exiger un billet medical, ben non je me suis deja informer. Ce qui est bon pour un doit l'etre pour l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 3:46 | |
| seigneur on sans va ou avec toute leurs histoires go go go syndicalisation non de dieu |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 3:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 4:02 | |
| Non non j'ai réouvert le mercredi, ca fait 2 mois de ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 4:04 | |
| - Supermoman a écrit:
- Non non j'ai réouvert le mercredi, ca fait 2 mois de ca...
T'es pas payé depuis? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 4:12 | |
| Non elle m'a demandé ce papier vlà 2 semaines et je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de ça. Depuis hier matin que j'appel ma Doc. mais ouffffffffffff... pas facile lol... Elle m'a dis que je ne serais pas payer hier, si elle ne le recevait pas le jour même. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 4:14 | |
| - Supermoman a écrit:
- Non elle m'a demandé ce papier vlà 2 semaines et je n'ai toujours pas eu le temps de m'occuper de ça. Depuis hier matin que j'appel ma Doc. mais ouffffffffffff... pas facile lol...
Elle m'a dis que je ne serais pas payer hier, si elle ne le recevait pas le jour même. pas le droit! Plainte au ministère! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 4:21 | |
| Pas facile à faire ça sans être reconnue... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 4:31 | |
| - Supermoman a écrit:
- Pas facile à faire ça sans être reconnue...
Tu as peur... Ils le savent surement aussi...Arrêtes d'avoir peur! C'est ta paye! Tu en as besoin pour nourrir ta famille et faire fonctionné ta garderie!! Tu vas voir que quand le minitère va appeler au BC, c'est eux qui vont y repenser à deux fois avant de faire ce genre de chose! ÇA NE SE FAIT SIMPLEMENT PAS!!! Je t'envoie du courage et si quelqu'un'un a le numéro de téléphone... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 4:32 | |
| Voyez-vous ma signature vous autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 4:33 | |
| Voilà téléphone à info RSG1-866-867-0837 |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 4:53 | |
| Tu sais supermoman...
Si ton chum a un bon caractère tu peux t'en servir dans ce cas là... ton revenu ça le concerne lui aussi... Ce qui se passe dans votre maison AUSSI!!
J'ai une amie qui est plutôt timide et quand le BC a voulu l'intimider un jour c'est lui qui s'est arranger avec "la madame"... Je peux t'assurer qu'elle "la madame" est très respectueuse depuis ce jour là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 5:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 5:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 5:42 | |
| Pas pour rien que tu as choisi superwoman comme nom. Un bon conseil, appele au ministere pour savoir avant tout si ils ont le droit, car on pense tout que non,mais sait on jamais et si elle te dis non ils ont pas le droit, dit merci et prend le nom de la madame et rappele a ton bc et dis leur que tu a parler a tel madame et que ils ont pas le droit et que le prochaine fois que il vont te demander des chose illégal tu va faire une plainte au ministere. Fait leur facon tu va voir ca fonctionne. Ton bc te dois le respect. Lache pas et si le dentier de anna suffit pas, dis moi le je te passe mon fouet avec. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 5:48 | |
| :pâlir: C'est pas parce que tu as fait une crise d'asthme que tu n'est pas mentalement apte à travailler cette crise ne t'as pas casser un jambe ou quoi???
c'est encore n'importe quoi ,des niaiseries de même...le pire c'est que quelqu'un au BC à pris du temps ,sur son salaire, pour penser à une niaiserie de même. C'EST POUR CES ABUS LÀ ,QU'ON A BESOIN DU SYNDICAT POUR NOUS DÉFENDRE
:2: :2: et en attendant prend soin de toi | |
|
| |
guy-guy237 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Jeu 29 Jan - 11:56 | |
| salut au mois de avril 2007 j ai du fermer pour 7 jours j ai eu des problemes au jambes plus capable de marcher ensuite rendez vous ,examen ,sa durer 3 mois pour me faire dire que j avais la sclérose en plaque .
tout sa pour te dire que mon bc ne m as jamais demander de papier du médecin (aucune pression de leur part) et il mon toujours payer (les journées ou j etais ouverte ) Je suis certaine qu il n ont pas le droit de faire sa .
faut dire que j ai un bon bc | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Ven 30 Jan - 4:09 | |
| Finalement, j'aurai ma paye, mais je n'ai toujours pas le fameux papier demandé... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Ven 30 Jan - 4:13 | |
| - Supermoman a écrit:
- Finalement, j'aurai ma paye, mais je n'ai toujours pas le fameux papier demandé...
Tu as fais quoi pour qu'ils te la donnent ces espèces d'incom...pétents!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Ven 30 Jan - 4:25 | |
| Rien, j'ai comme l'impression qu'elle c'est rappeler qu'ils n'avaient pas le droit tout simplement... S'ils me paiyaient pas, j'avais l'intention de fermer la garderie, prétextant ne pas avoir d'argent pour nourrir les minis... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation Ven 30 Jan - 4:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 jours d'hospitalisation | |
| |
|
| |
| 4 jours d'hospitalisation | |
|