Alima Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 141 Age : 55 Ville : Dans ma garderie Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: rumeurs de csst par les BC est fausse Ven 23 Jan - 8:38 | |
| Les filles, Ce sont de fausses rumeurs. Voici le mémo que je viens juste de recevoir de l'adim. A + Nath :pour toi: :pour toi: Mémo a toutes Certaine m'on contacter pour me dire que leur BC leur avait envoye un mot leur disant que la CSST suspendait tout les demandes de retrait préventif.CECI EST UNE RUMEUR ,il n'y a rien de vrai.La ruemeur est partie parait-il d'une article ou entrevue qui aurait passé à radio canada estrie que l'Aqcpe avait fait une demande a cette effet mais que cele-ci avait été refusé par la CSST .Sachez aussi que le ministre du travail est intervenue dans ce dossier afin de forcer la csst a recevoir les demandes .Je ne peut pas vous juger que la rumeur part bien der là car parfois il y a plusieurs point de depart a de telle information .Mais soyez certaine que ceci est faux. :la vague: :la vague: :la vague: Voilà l'adim et la csq travaille vraiement avec nous..... wow.. Bonne soirée ! | |
|
Betty22 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: rumeurs de csst par les BC est fausse Ven 23 Jan - 8:53 | |
| Aqcpe... Voulez-vous bien me dire c'est quoi leur problème de demander à refuser les retraits préventifs :fâcher: | |
|
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: rumeurs de csst par les BC est fausse Ven 23 Jan - 8:55 | |
| Exact...avec l'adim (CSQ) ca s'est réglé dans l'heure qui a suivi et avec la CSN....................................j'attends encore leur retour d'appel :poubelle: | |
|
Betty22 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: rumeurs de csst par les BC est fausse Ven 23 Jan - 8:55 | |
| Cela dit tant mieux si tout ca est faux.. Pour les filles enceinte...: profitez de votre grossesse | |
|
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: rumeurs de csst par les BC est fausse Ven 23 Jan - 12:12 | |
| super les filles je suis heureuse pour celle qui ont présentement besoindu retrait préventif !!! vive les rumeurs....sa met du piquant dans nos vies | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeurs de csst par les BC est fausse | |
| |
|