Sujet: Rencontre repentigny ce soir Mer 21 Jan - 7:52
Bonjour tout le monde!!!!
Après vérification, je suis convaincue que l'adresse de ce soir est bien celle que Bambins a indiqué sur son post et qui est:
20 Janvier BC Chat Perché Centre Culturel 740 boul. Pontbriand Repentigny 19h00
Sablière
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Rencontre repentigny ce soir Mer 21 Jan - 13:11
Est ce que quelqu'un sait s'il y avait pas mal de monde a la réunion. J'étais a celle du mois de dec et il y avait pas grand monde. Ce soir dentiste alors je n'ai pas pu y etre. Merci de m'informer car j'avais discuter avec Bambin a la reunion de decembre elle va surement me replacer..
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Rencontre repentigny ce soir Jeu 22 Jan - 7:13
J'ai finallement eu ma réponse.. Il manquerait environ 22 signatures...
LETS GO.... LES FILLES..ALLEZ SIGNER.. FAUT PAS ETRE PEUREUSES
ps.. Y a personne de mon bureau coordonateur sur ce forum?????
miralou Me voici dégênée!
Sujet: Re: Rencontre repentigny ce soir Dim 25 Jan - 2:33
une amie et moi avons signées nos cartes cette semaine. faisons le calcul et continuons toutes à espérer que le meilleur s'en vient!!!!!
Sablière Je prends mes aises!
Sujet: BC Dim 25 Jan - 3:56
Salut,
Moi aussi, je suis de Station Enfance et nous avançons lentement vers le 50+1 !!!!
Il faut continuer, nous allons y arriver!!!!
Parlez-en à vos proches amies RSG !!!!
Sablière
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre repentigny ce soir Lun 26 Jan - 23:46
moi je suis de Repentigny et j'ai signé il y a longtemps! (j'avais été à la réunion de Boucherville parce qu'il n'y en avait pas encore d'organisée ici)
Sujet: Re: Rencontre repentigny ce soir Mar 27 Jan - 0:53
Super...on se passe le mot..
torazin Je prends mes aises!
Sujet: Re: Rencontre repentigny ce soir Mar 27 Jan - 1:02
moi j'aimerais avoir le decompte pour station enfances apres la reunion du jeudi au chalet et des erables et savoir si il y a d'autre reunion de prevus si nous avons pas encore atteind notre but.
Les filles il ne faut pas lacher car si nous montrons pas se que l'on veut on va se faire passer un sapin c'est deja commence...
jolali Ça y est! Je suis dépendante!
Sujet: Re: Rencontre repentigny ce soir Mar 27 Jan - 1:13
Pour station enfance il en manque très peu alors on continue a contacter ceux qui ne serait pas encore au courant .