AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!

Aller en bas 
+3
chantalle
bébelle
Anges de julie
7 participants
AuteurMessage
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! Empty
MessageSujet: je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!   je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! EmptyMar 20 Jan - 22:46

Je suis vraiment tannée de pas avoir de réponses de mon BC....on joue avec notre avenir et on le sait même pas ...c'est comme appliquer sur une job et tu sais pas ton salaire , tes vacances, ...bref on sait rien ....on a l'air d'une belle gang de marionnette...

Ha je vous le dit ....je commence a être écoeurer d'entendre : Ben les filles ont le sait pas plus que vous autres !!! heille voyons donc le BC en sait pas mal plus qu,on pense mais ils ne nous disent rien !! :fâcher:

bon je vais prendre un thé ca va me calmer un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!   je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! EmptyMar 20 Jan - 23:08

Allo!

Je te comprend...on te comprend toutes!!

Les BC savent une chose c`est qu`ils vont tirer sur leur bord de couverte!!!et essayé de la tirer de nos mains!! Et dire qu`il y a encore des RSG qui pense que leur BC sont là pour voir à leur intérêt...ils étirent le temps...se laisse désirer...et essayeront d`avoir plus d`argent du gouvernement pour accepter le rôle d`employeur!

Et après ça ils diront qu`ils ne sont pas nos employeurs...car pour eux il est plus avantageux de rester avec seulement un agrément....moins de paprasse, moins de responsabilité pour probablement les même salaire...et c`est là que probablement ils demanderont à leur tour des augmentations de salaire car leur charge sera augmentée...leurs responsabilités aussi!!!

Alors il va falloir je le crains attendre que tous les CPE soit servit et que le gouvernement s`occupe d`eux (encore une fois) avant que le gouvernement s`occupe de nous.... j`espère que les syndicats pourront faire avancer notre côté, en commençant par les statuts de tout le monde...demander un délais raisonnable au gouvernement pour faire le ménage dans ses BC (succursales)LOL

Je crois que certains BC veulent être nos employeurs mais n`on pas aimé que l`on soit en position de force syndicale...certains on pu prendre ça comme une insulte ou une perte de leur pouvoir suprême...mais on l`a fait pour nous, pas contre eux!
D`autre BC ne veulent peut-être pas du mandat d`employeur alors il faudra les changer et donner le mandat à un autre CPE...

Cela me fait dire que finalement c`est qui l`employeur vraiment...le Ministère de la famille...car le Ministère a le pouvoir de changer de BC...sans que l`on perde notre job, on a déjà été transféré dans le passé et on pourrait encore l`être et là encore sans interruption de service...

Il faudra être patiente! et solide!
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!   je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! EmptyMer 21 Jan - 4:14

Moi aussi, j'en ai raz le coco je t'avoues. Mais il ne faut pas lâcher, il va en resortir du positif, patience, patience, on est supposé être bonne avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
MaThaly
Amenez-en des questions!
MaThaly


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 11/07/2008

je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!   je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! EmptyMer 21 Jan - 4:30

Moi, je ne pense pas que les BC en savent plus que nous. Le gouvernement bloque toutes les informations et joue avec nos nerfs!!! Si nous on est des marionnettes du gouvernement, les BC sont la main qui tient les baguettes et le gouvernement qui lui dit bouge comme ça ... non comme ça... etc. Je suis certaine qu'ils sont comme nous tenu dans l'ignorance!

De toute façon, si on veut savoir ce qu'ils savent, on peut aller lire les procès-verbaux des réunion du CA car s'il y a une place pour parler de ça, ça doit être là!!

En tout cas, mon BC nous tient informer. Il nous envoie toutes les informations qu'ils reçoivent (La Dépêche ou autre). C'est donc pour ça que je pense qu'ils n'en savent pas plus que nous!
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!   je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! EmptyMer 21 Jan - 4:53

MaThaly a écrit:
Moi, je ne pense pas que les BC en savent plus que nous. Le gouvernement bloque toutes les informations et joue avec nos nerfs!!! Si nous on est des marionnettes du gouvernement, les BC sont la main qui tient les baguettes et le gouvernement qui lui dit bouge comme ça ... non comme ça... etc. Je suis certaine qu'ils sont comme nous tenu dans l'ignorance!

De toute façon, si on veut savoir ce qu'ils savent, on peut aller lire les procès-verbaux des réunion du CA car s'il y a une place pour parler de ça, ça doit être là!!

En tout cas, mon BC nous tient informer. Il nous envoie toutes les informations qu'ils reçoivent (La Dépêche ou autre). C'est donc pour ça que je pense qu'ils n'en savent pas plus que nous!

Et bien tai bien chanceuse davoir un BC comme ca qui te donne toutes l'infos quils recoivent, pcq moi mon BC il est disparut de la map, pu-la, no-news. Je ne recoit jamais d'infos sur rien. Les infos je les trouvent ici !
Alors de deux choses l'une ; soit que ya des BC qui en savent plus que d'autres, ou soit que TOUS les BC recoivent les infos mais que certains prennent la peine de les transmettent a leur RSG et d'autre pas !
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! Empty
MessageSujet: je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!   je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! EmptyMer 21 Jan - 5:28

On dirait que les BC affiliés avec le CONSEIL QUEBECOIS informent plus leurs filles
que les BC affiliés avec l'AQCPE
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!   je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! EmptyMer 21 Jan - 5:40

didiane a écrit:
On dirait que les BC affiliés avec le CONSEIL QUEBECOIS informent plus leurs filles
que les BC affiliés avec l'AQCPE

j'ai remarqué ça moi aussi et le conseil est plus...mettons impartial aussi..tandis que l'autre..ben je les aime pas faque m'a laisser faire les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!   je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis tannée de pas avoir de réponses !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on perd quoi?
» Rivière est ce que tu as la réponses?
» Comparront nos réponses document normes du travail!
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» Le projet de loi 124 démystifié - Questions et réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: