AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J`ai mal dormis suite à la réunion......

5 participants
AuteurMessage
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas

J`ai mal dormis suite à la réunion...... Empty
MessageSujet: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... EmptyJeu 15 Jan - 23:21

Ouffff, hier soir c`était notre réunion avec la CSQ. Je suis contente de dire que j`ai signée ma carte avec eux, mais mausus de bine, j`ai mal dormis cette nuit :zzzzz: j`ai réussis à m`endormir il passait 2:00 am. Je n`arrêtais pas de penser à tout ce qui s`est discuter. Je crois que la majorité des filles de mon BC qui étaient là ont signée leurs carte, mais je sais qu`il y a d`autres responsables qui ont signé avec la CSN, lundi soir.
Moi j`ai pour mon dire que pour l`instant, un syndicat ou l`autre, il faut signer, pour pouvoir commencer à se faire respecter, mais ma peur est que nous soyons partagées en deux groupe syndicale dans notre BC et qu`à cause de ça, ça ne marchera pas. Si la petite partie de filles qui ont signées avec la CSN ne veulent pas changer de syndicat, on va être au même point que présentement.....c`est à dire qu`aucun syndicat ne nous représentera, et ça ce serait catastrophique........... triste

C`est pas possible, je stress encore. triste triste triste

Il faut attendre encore un peu, car il y a encore des filles qui n`ont pas assister à la réunion de la CSQ hier, elles étaient en formation, mais on a besoin de ces votes pour pouvoir déposer une demande. Il nous manque un peu moins que 30 votes pour être majoritaire avec la CSQ.

J`ai hâte que tout soit réglé, autant du côté syndicale que du côté du ministère. bondir
Revenir en haut Aller en bas
curieuse
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... EmptyJeu 15 Jan - 23:43

Tu es de où Gerberas? Moi j'y suis allée mais pour le cpe les petits collégiens...Tk pour nous ça bouge pas du tout:(
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas

MessageSujet: Re: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... EmptyVen 16 Jan - 0:02

Je fais parti du BC La Maison des Amis de Grand-Mère.

Les petits collégiens c`est où, à Trois-Rivières ???
curieuse
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... EmptyVen 16 Jan - 1:11

oui c'est ça :)
chat
Me voici dégênée!
chat

MessageSujet: Re: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... EmptyVen 16 Jan - 3:34

Moi aussi j'ai bien mal dormi et j'étais a la meme réunion et moi aussi j'ai bien peur que ceux qui ont signé pour la csn ne veulent pas changer d'idée

Nous revenons au point de départ et repartons pour d'autre réunion. C'est pas facile avec nos horaires et ca fait déja trois réunion que je fais. Mais

enfant vont se demander s'ils ont encore une mere???!!! lol!
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas

MessageSujet: Re: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... EmptyVen 16 Jan - 6:36

lol!
Je sû de source sûr, que nous avons 2 nouvelles cartes de signées ce matin. cool
Deux responsables qui ont dû quitter plus tôt la réunion hier et qui ont décidées de signer leurs cartes avec la CSQ.

C`est bon signe. cool
chat
Me voici dégênée!
chat

MessageSujet: Re: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... EmptyVen 16 Jan - 8:24

j'espere que d'autres vont suivre. Tu en sais des choses.!!!
pelma
Je prends mes aises!
pelma

MessageSujet: Re: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... EmptyVen 16 Jan - 10:45

BONNE CHANCE LES FILLES ,,,, :doigt:
steffy
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... EmptyVen 16 Jan - 11:52

Bonne chance les filles !!!
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas

MessageSujet: Re: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... EmptyVen 16 Jan - 23:58

[quote="chat"]j'espere que d'autres vont suivre. Tu en sais des choses.!!![/quote]

lol! Bah il faut se tenir au courant de ce qui se passe. :clin d'oeil: Mais c`est parce que ce sont 2 responsables que je connais, alors c`est pour ça. :clin d'oeil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J`ai mal dormis suite à la réunion......   J`ai mal dormis suite à la réunion...... Empty

J`ai mal dormis suite à la réunion......
Page 1 sur 1