| Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! | |
|
+8chantalle bébelle Lou Brind'amour mouse22 coccinelle1902 cath verooo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
verooo Je prends mes aises!
| Sujet: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 5:38 | |
| Et oui !!! Tout c'est deroule assez rapidement. Hier appel du CLSSC pour connaitre mes condition de travail et aujourd'hui appel de mon medecin pour dire que mon retrait preventif est effectif a partir de maintenant. Parfais, j'ai mis les enfant sur le balcon avec une petite note dans le cou : mon educatrice est en retrait preventif :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi: Mais non voyons, c'est des blagues :crampé: Comme je sais que chacun des enfants a maintenant un autre service de garde pour prendre la releve, je vais terminer ma semaine et lundi je serai en arret de travail ! Le tout sera payer comme si j'avait fait le salaire minimum, mais apres une revisions de mon salaire, il ce pourrait que je recoive un paiement retroactif pour ce qui pourait manquer . Voila...c'est officielle, les educatrice en milieu familiale, nous avons maintenant le droit au retrait preventif | |
|
| |
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| |
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 5:57 | |
| yéééééé c'est une bonne nouvelle ca :) | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 6:06 | |
| a partir de combien de semaine de grossesse il te mette en retrait? et les enfants s'en vont dans un autre milieu cest qui qui s'occupe de ca? | |
|
| |
Brind'amour Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 6:14 | |
| Super, moi je viens de terminer un congé de maternité d'un absans avoir eu droit à tout ça et je suis heureuse pour toi, car c'est pas facile. J'ai eu la chance d'aller témoigner en cour pour la cause des RSG, et j'ai parlé de cette situation précaire que nous vivions enceinte et que bien des femmes RSG se privaient d'avoir un autre enfant à cause que nous avions pas droit au retrait préventif. Et que d'autres réouvraient leur service quelques semaines après avoir accouché et d'autres fermaient quelques jours avant l'accouchement. Voilà un point positif de cette bataille!!! Félicitation!!!! Brind'amour!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 6:48 | |
| Brin d'amour : Merci pour tes demarches en notre faveur, ca a porter fruits J'ai eu mon 1er enfants en 2000 et j'ai ouvert mon service de garde suite a sa naissance J'ai fait une fausse couche en 2001 tout en travaillant dans mon service de garde J'ai eu ma 2 ieme enfant en 2002 et j'ai recommancer a travailler 2 semaines apres sa naissance, revenue oblige J'ai eu mon 3 ieme enfants en 2007, oh surprise les travailleuses autonome avait le droit a un conge de maternite paye J'ai donc pris 6 mois de conge J'ai fait une autre fausse couche en mai 2008 , javais un groupe de petit au service de garde et de regulier maux de ventre a les soulever Et la j'attend mon 4 ieme. pour mars 2009 et je suis tres heureuse de pouvoir souffler un peu !!!
Mousse : je croit que maintenant les femmes enceinte seront en retrait aussitot le test positif. J'ai tenter de relocaliser mes amis dans un autre service de garde accredite, mais sans succes, il ce sont donc tous trouver un service familiale au prive | |
|
| |
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 7:03 | |
| moi, confirmer depuis hier que je suis en retrait préventif... Mais il me reste 3 amis à placer car j'avais prévu travailler jusqu'à Paques..mais les parents ont préféré quitter avant et d'ici deux semaines, je serais en congé... | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 8:49 | |
| Allo.
Et vos Bureau Coordonnateur est-ce qu`ils vont vous payer les 3 semaines que l`employeur doit payer...est-ce que pour les retraîts préventifs c`est 3 semaines aussi ou alors la CSST paye immédiatement???
Je demande car dans notre BC il y a une filles enceinte et elle s`est fait répondre que le BC n`était pas confirmé son employeur, qu`ils n`avaient pas les $$ pour payer ça et qu`ils refusaient de payer...si elle n`était pas contente de faire ses plaintes...
???????????????????????????Moua là je trouve ça nul comme réponse?????????
Je dois l`aider....S.V.P. les filles que pouvez vous me dépondre pour elle??? | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 10:11 | |
| C'est toute une victoire ça les filles. Je suis très contente pour les futures maman...... moi ma famille est finie mais je suis fière pour vous. Bravo! :bébé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 11:09 | |
| Bebelle : Mon B.C m'a confirmer qu'il allait me payer les 3 ere sem. la 1er a 100 % La 2 ieme et 3 ieme. a 90 %
Je suis la 3 ieme. a mon b.c. a obtenir mon retrait preventif
Et a la CSST la fille qui m'a parler m'a dit qu'il y avait beaucoup de grossesse chez les educatrices, que nous etions de vrai manufacture !!!
Donc ce ne sera pas trop trop long qu'il vont bien connaitre les procedure pour les retraits preventifs ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 12:49 | |
| - verooo a écrit:
- Bebelle : Mon B.C m'a confirmer qu'il allait me payer les 3 ere sem.
la 1er a 100 % La 2 ieme et 3 ieme. a 90 %
Je suis la 3 ieme. a mon b.c. a obtenir mon retrait preventif
Et a la CSST la fille qui m'a parler m'a dit qu'il y avait beaucoup de grossesse chez les educatrices, que nous etions de vrai manufacture !!!
Donc ce ne sera pas trop trop long qu'il vont bien connaitre les procedure pour les retraits preventifs ~ Merci! Ça va barder..... :fâcher: | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 12:56 | |
| | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Jeu 15 Jan - 22:54 | |
| Félicitation les filles moi j'ai accouché par césarienne en juin 2007 et j'ai arreter juste 5 jours a l'hopital mais je n'ai pas fermer je me suis fait remplacer, apres up retour au travail. je rentre de l'hopital tout les enfants sont la c'est un vendredi et 3 parent ne travaillait pas, alors maintenant je dis au fille qui s'inquiete pour placé leur enfant, cassé vous pas la tete car les parents eux malgré que il vous aime surment beaucoups, ce casse pas la tete pour vous. Profiter de se beau retrait et oui pour celle qui ce le demande, si vous etes enceinte aller voir votre medecin c'est retrait immiédiat. Pis moi aussi la chop est fermer pas de chance, je ne pourrai pas profiter de cette belle avantage....... a moin que, boff a moin que je me trouve un amant ou comme dit mllenews un donneur :mdrrr: | |
|
| |
bbcaro Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Ven 16 Jan - 0:00 | |
| es ce que tu sias combien le bc te versera? le calcul se fera til sur le salaire minimum sur 40 hrs ou sur le montant que eux te donne présentement? merci!!! | |
|
| |
Windex Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! Ven 16 Jan - 3:28 | |
| Je suis tellement contente de lire ça!!!! Effectivement toute une victoire, bon c'est quand même dommage que le versement se base sur le salaire minimum mais au moins les RSG vont pouvoir passer de plus belles grossesses. Ça aura pris du temps mais au moins ça arrive Je te souhaite une bon retrait, prends soin de toi et revient donner des nouvelles de temps à autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! | |
| |
|
| |
| Je serai en retrait preventif a partir de lundi !!! | |
|