AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BC Pirouette...lentement mais sûrement!

+2
Bachata
tox
6 participants
AuteurMessage
tox
Je l'aime, mon public!
tox

BC Pirouette...lentement mais sûrement! Empty
MessageSujet: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMar 13 Jan - 12:51

[color=blue]belle rencontre ce soir à laval, je suis allé même si j'avais déjà signé ma carte à st-eustache et je suis très contente car l'ambiance n'était pas la même, j'ai appris plus de choses ce soir, j'ai l'impression qu'il y a moins de confusion qu'au début et je suis convaincue d'avoir fait le bon choix. en tout cas c'était très intéressant, alors on lâche pas les filles, ont va y arriver![/color] :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMar 13 Jan - 13:06

Oui très belle rencontre ,il y avait plus de monde que la dernière à Curé Antoine Labelle (tempête)
On a eu + d'info et on va y arriver :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMar 13 Jan - 22:42

Il en manque combien maintenant ??? de signatures ???
copci
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMar 13 Jan - 22:45

Il manque encore 8 signatures. Le hic c'est que nous devons avoir ces signatures avant la fin janvier...
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMar 13 Jan - 23:19

Pourquoi jusqu'à la fin janvier?????????
et si on les a pas il arrive quoi pour nous ?????? :sniff: :sniff: :sniff: :sniff:
rsglaval
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMar 13 Jan - 23:23

Je viens d'apprendre d'une amie rsg qu'il y a encore des filles du BC pirouette qui n'était pas au courant de la réunion d'hier soir...

Elle sait ce qui se passe un peu et ira signer par la voie internet, donc en principe une de plus...
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMar 13 Jan - 23:32

il serait important que toutes celles qui sont au courant en parle à toutes les rsg qu'elles connaissent afin qu'au moins tout le monde soit informé........................................ et se joignent à nous :la vague: :la vague: :la vague:
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMar 13 Jan - 23:35

ton amie rsg peut contacter Lyne qui était là hier et elle pourra aller directement chez elle pour lui faire signer sa carte :soleil...:
tox
Je l'aime, mon public!
tox

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMar 13 Jan - 23:44

Joclo a écrit:
ton amie rsg peut contacter Lyne qui était là hier et elle pourra aller directement chez elle pour lui faire signer sa carte :soleil...:

je suis volontaire aussi pour me déplacer si d'autres filles veulent signer mais qu'elles n'ont pas pu ou pas su.
Bachata
Bachata

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMer 14 Jan - 1:58

cool
C' est SUPER!!!!!!!!!!!! tox :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille:
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMer 14 Jan - 3:18

bondir explique moi la pourquoi il faut signer avant fin janvier ???
copci

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMer 14 Jan - 4:04

rsglaval a écrit:
Je viens d'apprendre d'une amie rsg qu'il y a encore des filles du BC pirouette qui n'était pas au courant de la réunion d'hier soir...

Elle sait ce qui se passe un peu et ira signer par la voie internet, donc en principe une de plus...

J'en reviens pas de savoir à quel point il est difficile de rejoindre les RSG de notre BC. En fait, je trouve ca dommage. Tout ce qui se passe et ces RSG qui n'auront jamais eu la chance de se prononcer ou de donner leur opinion face à leur avenir dans ce métier... triste

Je dois vous dire une chose, suite à la rencontre de hier nous avons tous décidé d'envoyer un courriel (les écrits restent) au BC pour faire la demande d'être sur la liste de contact du BC Pirouette. Même si nous avons déjà fait la demande auparavant car dans mon cas j'ai téléphoner le BC il y a approx. 6 semaines pour demander qu'on m'ajoute à cette liste. Semblerait que ca n'a pas été fait ou il y a eu erreur car une RSG à demandé d'avoir la liste il y a deux semaines. Elle a communiqué par téléphone avec toutes les RSG sur cette liste. Je n'ai jamais reçu d'appel, donc pas sur la liste...
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMer 14 Jan - 5:36

Ben moi je suis sur la liste... et je n'aie pas reçu d'appel.
copci

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMer 14 Jan - 5:59

Joclo a écrit:
Pourquoi jusqu'à la fin janvier?????????
et si on les a pas il arrive quoi pour nous ?????? :sniff: :sniff: :sniff: :sniff:

Bonjour Bistille,

En fait si nous n'avons pas les signatures requises d'ici la fin janvier, on arrête la démarche actuel. Adim demandera de déposer une requête malgré les signatures manquante (juste 8 je vous fait remarquer). Suite à cette demande, il y aura un vote individuel de fait dans notre BC. Cela veut dire que chaque RSG devra être contacté à nouveau et devra encore une fois se déplacer pour aller voter pour un oui ou un non pour le syndicat et ce à une date précise. Les cartes que nous aurons tous signées préalablements ne seront plus bonnes...

Pour résumer il faudra tout recommencer le processus. Et si quelques RSG ne désirent pas sortir cette soirée là, ou si il y a tempête etc? Nous pourrions voir des RSG qui ont signées ne pas vouloir aller voté. Disons que ce serait pas idéal pour celles qui désirent être syndiqués...

De la l'importance de jaser avec les RSG de notre entourage. C'est cela qui à permis d'obtenir les résultats jusqu'à date...

Lachez pas les filles, décourageons pas. Ca s'en vient. Un petit éffort et nous l'aurons!!!

Dernière édition par copci le Mer 14 Jan - 6:01, édité 1 fois
copci

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMer 14 Jan - 6:00

missfreude a écrit:
Ben moi je suis sur la liste... et je n'aie pas reçu d'appel.

Hmmmm je pensais peut-etre une simple erreur mais quel coincidence que toi aussi tu n'as pas eu d'appel, quelqu'un d'autre sur cette liste mais qui n'a pas eu d'appel?
tox
Je l'aime, mon public!
tox

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMer 14 Jan - 6:12

moi j'avais demandé par e-mail au bc d'ajouter mes coordonnées sur la liste il y environs 6 semaines aussi, mais je n'ai pas eu d'appel non-plus!
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! EmptyMer 14 Jan - 6:19

ok copci mais vous etre en processus depuis quand pour qu'il vous répondent ca ...je ne comprends pas car j'en ait parler a mon monsieur de la csq et il m'a dit qu'il n'avais pas de raison majeur pour signer nos cartes tout de suitte...mais peut-etre faut-il une fin au processus...
merci de ta réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BC Pirouette...lentement mais sûrement!   BC Pirouette...lentement mais sûrement! Empty

BC Pirouette...lentement mais sûrement!
Page 1 sur 1