| Défense de fumer | |
|
+14mireille25 copci Gerberas steffy Cartouche sourisminie magaloo damefee Carmine la petite grenouille JanNyD mouseline minimel lilirose 18 participants |
Auteur | Message |
---|
lilirose Amenez-en des questions!
| Sujet: Défense de fumer Mar 6 Jan - 22:52 | |
| Vous savez l'autocollant que l'on doit apposser sur la porte d'entré est-il encore une obligation? J'ai une porte neuve et je ne veut pas mettre cette cochonerie...puis-je le mettre ailleur ou la loi ne l'oblige plus. Merci de m'éclairer | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Défense de fumer Mar 6 Jan - 22:53 | |
| obligatoire. je l'ai mis dans le bas de la porte sur la vitre (sidedoor). | |
|
| |
mouseline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 731 Age : 57 Ville : laval Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Défense de fumer Mar 6 Jan - 23:04 | |
| on ma j amais dit que je devais place cette affiche . | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Défense de fumer Mar 6 Jan - 23:23 | |
| moi je l'ai coller avec de la gomme bleue ( conseil de mon agente de conformité) sur mon tableau dans la cuisine, a coté de la porte d,entré. J'aurai pas coller ca sur ma porte certain, moi aussi elle est neuve. | |
|
| |
la petite grenouille Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 96 Age : 55 Ville : La Prairie Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Défense de fumer Mar 6 Jan - 23:26 | |
| Tu peux juste la faire tenir avec un aimant si ta porte est aimanté. Moi je l'avais collé sur un carton et j'avais mis ce carton dans ma fenêtre du salon qui donne sur la rue entre la fenêtre et le moustiquaire (fenêtre a manivelle).
a+ | |
|
| |
Carmine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 0:26 | |
| Moi je l'ai collé sur un carton et je le colle avec de la gommette bleue à côté de mon tableau de menu dans l'entrée et je l'enlève la fin de semaine. | |
|
| |
damefee Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 0:38 | |
| J'ai jamais eu à mettre ça.....de toute façon c'est interdit de fumer partout!!!! | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 1:13 | |
| C'est obligatoire.
Mon bc m'a fournit ceux en plastique qui s'enlève et qui se remet....
pas très joli par contre sur une porte ancienne :non: | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 2:30 | |
| Moi il y a deux ans je crois j'ai acheté au dollo( comment décrire ça) C'est en céramique avec une petite chaîne pour accrocher et dessus il y a d'inscrit Merci ne ne pas fumer et je l'enlève la fin de semaine. | |
|
| |
Cartouche Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 2:34 | |
| C'est obligatoire de l'afficher à la vue pas nécessairement sur la porte d'entrée. Moi je l'ai affiché sur mon babillard à l'entrée. | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 3:30 | |
| J'ai jamais entendue parler de sta...
notre bc nous a jamais obligé a mettre une affiche defense de fumer !!!
j'imagine que encore une fois cé différent pour chaque bc ils font leur propre lois.. | |
|
| |
Gerberas Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 461 Ville : Mauricie Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 3:47 | |
| Quand nous étions avec les CPE, j`avais eu cette petite affiche à collé sur la porte. Je l`ai mise un bout de temps sur mon babillard dans l`entrée, mais à un moment donné je l`ai enlever, elle m`énervait cette tite affiche l`a J`en ai jamais remis. Dans le temps mon CPE n`a rien dit et maintenant que nous sommes avec les BC, il ne m`ont jamais dit que je devais obligatoirement avoir cette affiche. | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 3:56 | |
| moi elle regarde a chauqe visite si mon affiche est la. La derniere fois elle était caché par un brico, donc elle m'a dit de remettre mon affiche, mais comme elle était la cé correct. Cé pas le bc qui pblige ca, c'es je me rapelle plus trop quoi. Si on a un visite d'un inspecteur et que l'Affiche est pas la on a une amende de plusieurs centaines de dollar :( | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 4:01 | |
| Mon BC m'a dit que cétait un suggestion de le mettre mais ils pouvaient pas nous forcer. J'ai donc enlever ce fichu d'enseigne. De toute façon j'interdit à tous de fumer chez moi même les weekend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 4:02 | |
| - JanNyD a écrit:
- moi elle regarde a chauqe visite si mon affiche est la. La derniere fois elle était caché par un brico, donc elle m'a dit de remettre mon affiche, mais comme elle était la cé correct. Cé pas le bc qui pblige ca, c'es je me rapelle plus trop quoi. Si on a un visite d'un inspecteur et que l'Affiche est pas la on a une amende de plusieurs centaines de dollar :(
C,est exactement ça | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 4:08 | |
| j ai jamais entendu parler de ca...nous notre bc nous en a pas donné | |
|
| |
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 4:19 | |
| - mireille25 a écrit:
- j ai jamais entendu parler de ca...nous notre bc nous en a pas donné
les bc ne sont pas toute au courant...... c'est une loi comme dans les resto, les lieux publiques...... Avec le nombre de parents qui passe chez nous, on est considéré comme ainsi. Mon bc est au courant et ma cie d'assurance aussi.... AH! oui Les pompiers qui sont venu voir mes détecteurs aussi...... | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 7 Jan - 6:48 | |
| Moi es collé dans le bas de ma fenetre. C'est mon bc qui me la donné au début mais je sais meme pas si elle a deja remarquer que yétais la. Ces pas les bc qui l'oblige c'est la lois, mais encore la je croie que ca pourrais etre discutable, car ca reste nos maison. Ceux qui ont des animaux comme un chien sont tu obliger de mettre un pacarte prenez garde au chien. Je trouve ca discriminatoire de mettre se ptit collant. Je suis peut etre fumeuse, mais que ca soit dans le jour le soir ou les week end personne fume dans ma maison de toute facon, sauf dans des occasion special comme les fetes, parce que envoyer tout ses invités dehors a geler c,est pas tres amusant | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défense de fumer Dim 11 Jan - 23:48 | |
| Bonjour les filles, moi aussi j'ai une petite affiche décorative acheter au dollorama,qui dit défense de fumer elle est plus belle que leur collant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense de fumer Lun 12 Jan - 0:16 | |
| - karène a écrit:
- Bonjour les filles,
moi aussi j'ai une petite affiche décorative acheter au dollorama,qui dit défense de fumer elle est plus belle que leur collant. C'est vrai que des fois on y retrouve du beau pour pas cher dans les dollo:lol!: |
|
| |
Alima Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 141 Age : 55 Ville : Dans ma garderie Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Défense de fumer Lun 12 Jan - 1:50 | |
| Je n'ai pas ces affiches. Dans le temps des cpe, il nous en avait fourni quelques unes et je ne les ai jamais mis, trop laid et agressant. Mon BC ne m'en a pas parlé. Ya ouh!!!!!!!! Il y a tellement de choses qui nous sont imposés, si on peut se passer de celle-là. Bonne journée !!! Nathalie | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Défense de fumer Mer 14 Jan - 14:16 | |
| J'ai déjà reçu la visite d'un inspecteur du gouvernement à ce sujet. Il s'est présenté chez moi et j'ai dû lui faire visiter ma maison pour qu'il puisse voir que je ne fumais pas. L'inspecteur en question était passé au cpe avant et avait demandé la liste des rsg et ensuite au hasard il en visitait quelques unes. Ps: si nous affichons pas un non fumeur à la vu de tous on pourrait avoir une amande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense de fumer | |
| |
|
| |
| Défense de fumer | |
|