AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca fait peur tout ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

ca fait peur tout ça Empty
MessageSujet: ca fait peur tout ça   ca fait peur tout ça EmptyMer 24 Déc - 1:32

Suite au texte «rendez-vous BC »que j'ai lu, J'ai mis des citations en jaune ,qui m'inquiètent beaucoup et .........il semble que ces mêmes citations en inquiètent plusieurs aussi.........notamment sur le jumelage de la clientèle, mais dans le fond nous avons tiré,vous et moi, les même conclusions de ce que cela voudrait dire ......est-ce que c'est ça que le texte dit ???????malheureusement PERSONNE pour nous INFORMER là-dessus sur le sens des mots .
ET DE PLUS SI TOUT ÉTAIT PLANIFIÉ SELON CE QUE CERTAINES SEMBLENT PENSER,...........
ALORS MOI JE SUIS RÉVOLTÉ ET UN GROS MERCI DE MERDE À TOUT CES GÉANTS MANIPULATEURS QUI SE JOUENT DE NOUS AUTRES COMME SI NOUS N'ÉTI0NS PAS CONCERNÉES
On a beau dire que l'on doit attendre après les Fêtes de ne plus y penser et BLA BLA BLA mais c'est avec notre insécurité que ces gens-là jouent avec notre énergie que nous avons besoin pour faire une bonne job avec nos minis :grenouille:

JOJO DE jOCLO
Revenir en haut Aller en bas
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

ca fait peur tout ça Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur tout ça   ca fait peur tout ça EmptyMer 24 Déc - 1:58

Bonjour

moi je trouve que le travail du conseil des service de garde est plutot encourageant

bien sur il y a des chose a ameliorer

mais en gros c'est encourageant
en premier lieu il veulent garder le caractere particulier du milieu familiale
il veulent que la RSG demeure la responsable du service de garde
il veulent respecter le coté privé de la residence

il veulent un contrat a trois partie rsg/bc/parent

il veulent reconnaitre les taches specifique de la rsg avec remuneration en consequence

les frais de formation seront a la charge des BC

une changement ...le choix de la clientele ca risque d'etre modifier mais rien ne dit que vous n'aurez plus votre mot a dire

probablement que le dix heure par jour serait obligatoire

bien sur le texte n'est encore qu'une ebauche et dans ce processus la RSG n'est pas consulter
du moins pas encore
mais il ne faut pas y voir que du negatif
y a des bonne choses qui ont ressorti de ce texte
et la meilleur facon pour avoir votre mot a dire
c'est d'etre syndiquer ....peut importe avec qui soyez le c'est tout

Rock
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

ca fait peur tout ça Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur tout ça   ca fait peur tout ça EmptyMer 24 Déc - 2:36

juste une chose...
le caractère particulier du MF
qu'on m'explique qui de mieux placée qu'une RSG pour le définir?
pas une EX RSG, une RSG sur le terrain..
MOUA?? :crampé:
tu sais Rock..moi ce texte ne me dit rien de bon, pcq tu vois si on avait reconnu le caractère particulier du MF on en aurait fait la promo, en commençant par dire aux clients que si ils choisissaient le MF ils devaient y rester et non pas quitter dès qu'ils avaient un phone des installs..
le MF je le connais, sur les bouts de mes doigts , mais...les décideurs, le connaissent-ils?
pas sure pas sure moi là :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

ca fait peur tout ça Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur tout ça   ca fait peur tout ça EmptyMer 24 Déc - 5:33

alors si une rsg a plus de formation qu'une autres elle sera payé plus cher..ouf pas sur de comprendre??....
bondir
je pense que j'ai mal lue! :non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca fait peur tout ça Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur tout ça   ca fait peur tout ça EmptyMer 24 Déc - 5:36

Avec l'équité salariale, c'est l'expérience qui compte et non la formation , allez visiter le site vous verrez ce qu'on en dit de la formation et de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

ca fait peur tout ça Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur tout ça   ca fait peur tout ça EmptyMer 24 Déc - 5:39

okdou...

merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fait peur tout ça Empty
MessageSujet: Re: ca fait peur tout ça   ca fait peur tout ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait peur tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: