Geneviève Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 9 Age : 44 Ville : Mascouche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Une nouvelle rsg Sam 20 Déc - 22:11 | |
| Coucou les filles,
je suis une nouvelle rsg du bc Gamin Gamine depuis 3 semaines, je voudrais bien me syndiquer....quelqu'un peut m'aider ?
:soleil...: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rsg Sam 20 Déc - 22:36 | |
| - Geneviève a écrit:
- Coucou les filles,
je suis une nouvelle rsg du bc Gamin Gamine depuis 3 semaines, je voudrais bien me syndiquer....quelqu'un peut m'aider ?
:soleil...: Si tu as l'Association ADIM dans ton coin, téléphone et demande où la prochaine réunion ADIM. Là tu pourras signer ta carte |
|
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Une nouvelle rsg Dim 21 Déc - 0:15 | |
| je t'ai envoyé un message privé... avec toute la procédure
bambins | |
|
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Une nouvelle rsg Dim 21 Déc - 1:11 | |
| salut on a appeler toutes les filles pourtant tu n'étais pas sur notre liste? tu dois regarder sur le site de l,adim et le nom du bc la dessus est petit gamin..... | |
|
Geneviève Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 9 Age : 44 Ville : Mascouche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Merci les filles Dim 21 Déc - 2:07 | |
| Merci pour ces infos,
je suis avec Gamin Gamine depuis le 1er décembre ! C'est tout nouveau...je suis tellement contente, cela fait 2 ans et demie que j'attendais ! C'est un beau cadeau de Noël !
Avez-vous des nouvelles concernant la syndicalisation, j'imagine que vous avez fait des réunions ?
Ils ont l'air bien comme bc, qu'en pensez-vous ? J'ai une très bonne impression jusqu'à présent...
Si vous voulez m'ajouter à la liste, voici mes coordonnées,
Geneviève Henry garderiemasso@videotron.ca Si vous voulez son numéro de téléphoneun message MP svp Au plaisir
Geneviève :fleurs 3: Message édité par l'administrateur pour protéger sa confidentialité Julie
Dernière édition par Geneviève le Dim 21 Déc - 5:47, édité 1 fois | |
|
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Une nouvelle rsg Dim 21 Déc - 2:33 | |
| allo je t,ai envoyer de l'info sur ton email. sylvie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle rsg Dim 21 Déc - 5:46 | |
| Geneviève donne pas ton no de téléphone comme ça Tu peux éditer et effacer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle rsg | |