| Loi 59 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 3:56 | |
| avez-vous entendu parlé de la loi 59 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 4:18 | |
| C'est quoi joclo, la loi 59?? |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 4:21 | |
| - mllenews a écrit:
- C'est quoi joclo, la loi 59??
Sur le site de l'ADIM on parle de la loi 59 concernant le gel des salaire qui est ou serait sur le point d'être déposer, J'Aimerais en lire le contenu afin de savoir :je danse: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 4:35 | |
| J'ai pas entendu parlé de ça et je le vois pas non plus sur le site tu peux me donner le lien de ce site |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 4:37 | |
| Moi aussi j'ai lu ça...
J'aimerais bien en savoir PLUS!!! :maitre: :maitre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 4:39 | |
| Ça m'étonne pas, on se fait gosser .... mais attendons encore et encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 4:46 | |
| Je ne suis pas sûre mais l'autre jour le représentant de la CSQ a présenté la loi 8 mais elle ne portait pas le même numéro. C'est peut-être juste ça.
Mettons quelque chose comme quand c'est au stade de projet de loi et quand la loi est adoptée, elle change de numéro de code. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 5:01 | |
| C'est pas la loi 56 plutôt que 59?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 5:02 | |
| non c'est pas la loi c'est l'article 56 |
|
| |
natou27 Me voici dégênée!
Nombre de messages : 17 Age : 49 Ville : outaouais Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 5:08 | |
| nous la CSN nous la expliquer la loi 59
est un maintien des conditions de travaile
a compter du depot d'une requete en acreditaiton et tant que le droit au louck-out ou a la greve n'et pas exerce ou qu'une sentence arbitrale n'est pas intervenue,un enmployeur na pas droit de modifier les conditions de travail de ses salaries sans le consentememtn ecrit de chaque association requerente et ,le cas echeant de l'association accredite
dans le fond sa veut dire que tant que s'est pas regle si tu es en accreditation pour etre syndiquer tu reste avec ton salaire que tu as au moment de la deposition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 5:10 | |
| Merci natou27 |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 5:12 | |
| Moi aussi j'aimerais avoir le document. Y as tu quelqu'un qui peux nous donner l'heure juste sur notre avenir??? C'est vraiment grave toute cette histoire. Nous sommes tous la attendre qu'une d'entre nous obtienne un scoop pour savoir ce qui ce passe avec NOTRE job... pitoyable et triste c'taffaire Heureusement que j'vous ai... | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 5:16 | |
| - copci a écrit:
- Moi aussi j'aimerais avoir le document. Y as tu quelqu'un qui peux nous donner l'heure juste sur notre avenir???
C'est vraiment grave toute cette histoire. Nous sommes tous la attendre qu'une d'entre nous obtienne un scoop pour savoir ce qui ce passe avec NOTRE job... pitoyable et triste c'taffaire
Heureusement que j'vous ai... UNE CHANCE QU'ON S'A!! :EN toute amiti | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 49 Ville : outaouais Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 5:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 5:29 | |
| ça marche natou27, j'ai eu accès au site merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 5:30 | |
| Hummmmm on dirait que j'entends kekeun arriver |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 5:31 | |
| de rien sa me fait plaisir | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 9:28 | |
| jaimerasi savoir si ca veux dire que ; exemple si mon bc nest pas encore syndiqué et que le gouv passe des trucs pas dallures, bin on devra sy plier et que le jour quon sera syndiqué on sera pris avec ces trucs pas dallure et que a coté lautre BC qui est syndiqué lui sera protegé contre ces trucs pas dallure cest tu ca que ca veux dire ?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Ven 19 Déc - 9:43 | |
| en fait fannie86, tant que les filles de ton BC n'ont pas déposé une demande d'accréditation, et bien oui, tu vois l'urgence de se syndiquer au pc |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Mar 23 Déc - 12:23 | |
| - natou27 a écrit:
- moi s'est la CSN qui nous a donner se document avec les loi 3.12.13.14.15.16.17.36et la 59 voici le site
je sais pas si sa va marcher mais dite le moi sis a marche pas ok
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/C_27/C27.htm Allo natou27, Je sais que la CSN n`a pas la cote sur le site mais comme nous allons prendre une décision en ayant pris connaissance des 2 syndicats et que je ne connais pas du tout la CSN peut-tu me dire comment tu les a trouvé...? et votre bc vous avez choisi lequel ? enfin si tu peux me répondre se serait apprécié! Merci! pour ce lien très intéressant... | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Loi 59 ??? Mar 23 Déc - 12:43 | |
| La csq l'avait mentionner aussi durant une réunion, que quand la demande d'accréditation était déposer tout était geler tant que la demande était pas accepter. Mais j'avais pas trop porter attention.:gêne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi 59 ??? | |
| |
|
| |
| Loi 59 ??? | |
|