AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lettre erregistrer

+2
Rixende
honey
6 participants
AuteurMessage
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 5:54

si j'ENVOIE UNE lettre enrregistre a quelqu'un la personne concerner peut-t-elle dire qu'elle n'a jamais rien recu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 6:01

au bueau de poste tu envois ta lettre enregistré et tu demande la signature de la personne conserné donc pour avoir se courier la personne devra signé donc je te fait une lettre enregistré a toi et bien tu devra aller la chercher et la signé toi meme personne d autre sa coute peut être 1$ de plus mais ses plus sécure elle recevras un petit carton dans son cassier en lui disant qu elle doit ce rendre au contoire et voila sur ton ticket de caisse tu aurras un numéro et une adresse internet tu y va et avec le numéro tu verras la signature ainsi que la date et l heure auquel cette personne a été chercher sa lettre enregistré en plus sur le net tu peux te faire une photocopie de tout sa y compris sa signature sa donne des avantage lollll de lui remettre sur le nez apres............
bonne chance j espere que je suis asser claire bye
honey
honey

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 6:10

ok mais si la personne ne vas pas la chercher ex
honey
honey

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 6:12

peut-etre que je parait un peu nouille mais je suis pas habituer avec ce genre d'envoie
Rixende
Je m'intègre doucement...

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 6:14

Après un certain délai, la lettre te reviendra avec une note du bureau de poste à l'effet que le destinataire refuse ou ne s'est pas présenté...
honey
honey

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 6:20

ok penses-tu que si je la renvoie je peut-demander au bureau de poste d'appeller la personne pour QU'ELLE VIENNES LA CHERCHER EXCUSE le majuscules
sushi
Amenez-en des questions!
sushi

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 6:38

si la personne ne va pas la chercher, ils te la retourne.
si tu veux la retourner, tu dois repayer. et ce n'est pas 1$, c'est plus 10$.

bonne chance!
honey
honey

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 6:41

ok merci des infos
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 7:06

Je ne sais pas en quoi consiste la lettre que tu veux envoyer enregistrer, mais si elle te reviens, c`est la preuve que la personne concerné est de mauvaise foie.

Tout dépendant de quoi il sagit, tu peux envoyer une mise en demeure à cette personne. (si c`est pour réclamer des $$$ ou quelque chose du genre....tu vois ce que je veux dire ??? )

Mais de toute façon, tu as une preuve comme de quoi cette personne est de mauvaise foie, si tu as besoin de justifier quelque chose à qui que ce soit, genre ton BC, ou un juge............mais encore l`a, tout dépend de quoi il sagit.
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 8:46

Gerberas a écrit:
Je ne sais pas en quoi consiste la lettre que tu veux envoyer enregistrer, mais si elle te reviens, c`est la preuve que la personne concerné est de mauvaise foie.

Tout dépendant de quoi il sagit, tu peux envoyer une mise en demeure à cette personne. (si c`est pour réclamer des $$$ ou quelque chose du genre....tu vois ce que je veux dire ??? )

Mais de toute façon, tu as une preuve comme de quoi cette personne est de mauvaise foie, si tu as besoin de justifier quelque chose à qui que ce soit, genre ton BC, ou un juge............mais encore l`a, tout dépend de quoi il sagit.

exact
Invité
Invité

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyJeu 18 Déc - 9:41

je sais aussi ici pour en avoir déjas envoyer que lorsque la personne va chercher son courrier et qu elle reçois un petit carton lui disant qu elle dois aller au comptoire ce n es pas marquer lettre enregistré a venir chercher....... elle feras comme tout le monde elle ce diras ben voyons donc j ai rien commander moi lala ahhaha ( espérons en tout cas ) et si elle veux voir ses koi elle devra signé ensuite il vont lui remettre la lettre .........
mado
mado

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: lettre enregistrer   lettre erregistrer EmptyVen 19 Déc - 11:46

tu peux la faire livrer par un huissier souvent ca intimide le destinataire hi hi hi
Invité
Invité

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer EmptyVen 19 Déc - 23:36

OUI TRES BONNE IDÉE mais je ne sais pas combien sa peu couté car lorsque mon conjoint et moi en avons envoyer deux une a sa soeur et l autre a ses parents on n avais passé par un avocat et tout le kit nous as couté 500$ mias bon juste le wisier(chit je sais pas comment l écrire en tk vous comprandrer) et bien je sais pas combien sa peu couté mais moi j e te conseiller daller a tn bureau de poste et de parler a la responsable et de lui dire a quel point ta lettre es importente et elle s aura e conseillé bye bonne chance
Contenu sponsorisé

lettre erregistrer Empty
MessageSujet: Re: lettre erregistrer   lettre erregistrer Empty

lettre erregistrer
Page 1 sur 1