AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ma belle grenouille

+2
Theoret Josee
bella
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

ma belle grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:06

réunion du bc lundi le 22 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:07

moi j ais sue sylvez que la réunion du 22 éais vec ;a csn et non pas avec les bc??????? je me trompe peut être mais c est ce que ma tante m a dit ihihih
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:08

je vais rappeler ma tante pour voir votre réunion ce fait ou sylvez

car elle ne m as pas dit hiere matin que le bc l aais contacté elle aahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:12

tu sais a notre bc une rsg voulais s avoir combien on n étais de rsg normalement a ce que j ai sue les directrice de bc ne devais pas donné ce nombre acause du 50%+1 MAIS LA FILLE avais vue comme les adims que notre nombre étais de 78 filles mais elle voulais d apres moi testé la directrice donc elle l as appeler et elle lui a dit 78 oui le chiffre sur le site du ministere es juste tu sais je sais pourquoi tu veux se chiffre et moi je n es rien a caché vous faite ce que vous devez faire et je respecte sa..................quelque chose qui voulais dire sa tu vois alors si on devien syndiquer j ai bien hate de voir si elle va être aussi fine et aucune réunion en vue pour nous avec le bc ......
sylvez

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:30

Mercredi 7 janvier réunion de csn et mardi 22 decembre réunion avec le bc a la salle bossanova.

Dit a ta tante que elle c'est tromper pauvre elle, si elle va la en pensais que elle va a une rencontre de syndicat lol!

Pour le nombre de signature je peux vous confirmer de source sure que yen manque encore pas mal. La nous somme plusieur rsg a faire des téléphones.

Fait que go go, bc ma belle grenouille on lache pas.
bella
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:38

non, je n'étais pas à la réunion CSQ, mais j'avais déjà signé ma carte avant la rencontre.
bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:40

ok parfais souhaitons que sa passera.............. cool
bella
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:40

pis la réunion le 22 décembre et bien ca me tente pas beaucoup,la directrice va tenter de dissuader...
bella
bella
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:12

pis la réunion le 22 décembre et bien ca me tente pas beaucoup,la directrice va tenter de dissuader...
bella
juliette
Me voici dégênée!
juliette

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:03

Je suis d'accord avec toi bella, cette réunion , mardi le 22 décembre me fait peur affraid affraid
J'espère que les filles qui ne sont pas trop au courant ne se feront pas avoir par de belles paroles........pour ensuite réaliser la vérité!!!

:doigt:
sylvez

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:03

C'est pour ca que faut que les filles aille signé avant lundi, il faut convaincre les filles avant que la directrice lors de la réunion les convainque.

Kilepina es ce que ta tante a signé?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptySam 20 Déc - 3:59

OUI MA TANTE A SIGNÉ ET MA COUSINE (sa fille JE SAIS PAS ENCORE) DISON QUE MOI J AVAIS EU MA RÉUNION LE 9 DÉCEMBRE ET DANS LA FIN DE SEMIANE ON N ES ALLER SOUPÉ CHEZ EUX ET DISON QUE J AI DONNÉ MON POINT DE VUE ET A MON DÉPART ELLES ÉTAIS CONVAINCUE A 99% IHIHIHIHIH :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil:

Dernière édition par kilepina le Lun 22 Déc - 5:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptySam 20 Déc - 4:01

[quote="juliette"]Je suis d'accord avec toi bella, cette réunion , mardi le 22 décembre me fait peur affraid affraid
J'espère que les filles qui ne sont pas trop au courant ne se feront pas avoir par de belles paroles........pour ensuite réaliser la vérité!!!

:doigt:[/quote

C EST POUR SA QUE VOUS DEVEZ VOUS LEVÉ ET DONNÉ VOTRE POINT DE VUE A CES FILLES LÀ SANS GÊNE ET LE CRIÉ HAUT ET FORT........SI PERSONNE NE BOUGE BEN LES FILLES N AURONT QU UNE VERSION CELLE PATRONNAL MEME SI CHAQUE FILLES A DROIT A SON CHOIX................ flower
sylvez

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptySam 20 Déc - 5:54

On lache pas les filles, ils faut continuer et pour celle qui vont a la réunion du bc et bien ne vous laisser pas enfirwopper par de belle parole. Je ne veut pas dire que elle va mentir mais essayer au moin de faire la par des choses dans ce quelle va dire.
sylvez

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:34

A toute les filles de ma belle grenouille, il nous manque des signatures, il faut continuer d'en parler. Appeler tout celle que vous connaisser et si vous en connaisser qui veule signé et bien laisser moi un mp j'irai les voir. Il ya encore dans notre bc trop de filles qui ne sont au courant de rien, tous ce qu'elle save c'est que on est salariées, mais n'en save pas plus. Il faut au moin les informer et leur donné les coordonner de l'adim ou le mienne lolllll mais il faut que ca bougeeeeeeeee. Je veux mon cadeau de noel lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:41

sylvez ça bien marché pour toi ?
sylvez

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:50

Non crime c'est pour ca que je remonte le post en haut lol! le probleme c'est que mon bc a décidé de faire une réunion lundi et la plus pars des filles veulent attendre voir ce que le bc va dire. J'ai beau leur expliquer que il ne parleront pas de syndicat et tout ce que il faut dire sont des belles parole, mais on dirait que les filles ont peur. Faut dire que notre directrice est imposante et que elle c'est comment ca marche.

Je vais yaller a la réunion pis je vais posé des questions.

Faudrait que les filles comprenne que c'est avec le gouvernement que on va négocier et que ca nous prend du monde compétant en arriere de nous pour nous aidé a tout négocier.

Entoucas je désespere pas et je continue, je suis tres perspicace.
juliette
Me voici dégênée!
juliette

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 5:34

Super, je pense que c'est ce qu'il faut. En posant plusieurs questions pendant la réunion on va surement réussir à faire réfléchir le plus de filles possible....

Je me demande vraiment le but de cette rencontre parce que pour l'instant il n'y a pas de changements d'annoncés. J'ai quelques amies de d'autres BC et personnes n'a de réunion et elles se font toutes dire ON ATTENDS.... alors très inquiètant.....
sylvez

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 6:18

Pourquoi une réunion c'est simple, c'est un bc manipulateur et ils veulent bourrer la tete des filles comme il faut pour etre sure que le syndicat entre pas. Aussitot le lendemain de la réunion du syndicat le bc appelait pour une réunion.Faut pas chercher plus loin, yon rien de plus a dire mais bon elle va faire miroiter de belle parole. Je me souvien a la derniere réunion tout le monde et meme moi on es sortie de la tout béate et rassurer. Mais cette fois ci je vais me lever. IL nous mette des baton dans les roues caline, les filles ne veule pas signé car elle veule attendre la réunion du bc. Il savait ce qu'il fesait en fesant cette réunion.
bella
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:09

et puis des nouvelles de quelque chose
bonne journée
bella
sylvez

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:28

Avez-vous été a la réunion hier. Moi je suis allé et m'a vous dire que ca pas duré longtemps et que a par nous répondre je sais pas.... on a pas su grand chose.

Ce que j'ai moin aimé c'est que elle a parler de l'assossiation et de m. d'amour et elle a été tres gentille avec eux. Un peu trop a mon gout. Elle a pas parler en mal de syndicat, elle a dit que on avait le droit de ce syndiquer. Mais elle a mentionner plusieur fois la csn , elle a dit que une demande en 2003 avec été déposé par ma belle grenouille et que a l'époque yavait 10 filles en milieu famiale et 6 avait signé, elle a dit que elle ne savait pas si cette requete allait passer ou bien si il falait tout recommencer. Voyon donc maudine, 6 filles lolll et on est rendu 164, c'est sur que ca tombe a l'eau avec la csn. Elle a mentionner quelque fois la csn mais jamais la csq. Et bien moi je vais continuer pour que les filles signé avec la csq, ca avance deja asser bien avec eux.

Elle a fait miroiter de belle parole, meme sans syndicat, nous aurions un fond de pension, un regime de retraite, une assurance collective ect...... Ben oui je crois a ca, il vont nous faire un cadeau c'est sur. J'ai falli lui dire eille noel c'est le 25 dec et je ne suis pas un mini de mon sg, le pere noel existe pas, je ny crois pu ca fait longtemps.

Bref ca a durer environ 1h et c'étais surment des périodes de question et on a eu aucune réponse, car elle ne savait rien. Ca été tout des je ne sais pas ou je m'avance en disant ca. Elle essayait je crois de calmer les filles. Elle sent la souper chaude.

Voila j'aimerais avoir les impressions de d'autre filles qui sont aller a la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma belle grenouille   ma belle grenouille - Page 2 Empty

ma belle grenouille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2